gwenadroop Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Voilà dans mno école pas de livret commun à un cycle. Il est préférable (inspection oblige) de faire un livret par période et non seulement 3 dans l'année. Suis un peu perdue déjà perdue par le fait de faire des éval alors un livret... Si vous avez des conseils je suis preneuse...
dididu Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 dans un livret, tu marques les compétences travaillées et le résultat des élèves. c'est une sorte de récap des évals que tu classe par domaines. en bas tu mets une appréciation. tu as de la chance; dans ma circo c'est avant chaque vacances, ce qui fait que j'évalue déjà mes ce2 alors que les évals ce2 sont terminées depuis deux semaines.......................
gwenadroop Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 merci pour ta réponse Besoin de quelques précisions: BAh moi moi aussi je vais le faire avant chaque vacances... Détailles-tu toutes les compétences? En histoire que mets tu pour la première période??
Messages recommandés