Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A partir de quelle date mettez-vous effectivement les PPAP en place ? Rencontrez-vous individuellement chaque famille auparavant (y compris celles des enfants ne nécessitant pas de PPAP) pour les informer des réussites et difficultés de leur enfant ?

Posté(e)

oui nous avons rencontré tous les parents individuellement , nous avions le droit de libérer un samedi matin pour çà.Nous pensons mettre les PPAP en place juste avant ou après les vacances, çà dépend si on arrive à boucler leur rédaction! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de demander quelques infos à ce sujet: les PPAP sont-ils à mettre en place uniquement pour des élèves de CE2 car j'entends des réponses différentes à chaque fois? Ils doivent être de courte durée apparemment...

merci

lili

Posté(e)

Rendez-vous avec les parents prévus à partir de la semaine prochaine... J'en ai 10 à voir :o

Personne ne m'a rien expliqué alors j'en rajoute avec mes questions :o : combien de compétences retravaille t'on ? Je suppose que c'est un petit nombre mais :idontno:

Posté(e)

20 parents à voir :( en dehors du temps scolaire bien sûr...

PAreil pas d'infos de l'ia sur les ppre (nouveau ppap).... :(

Posté(e)

Tu crois qu'on en aura un jour des infos ?? :blush:

Posté(e)

Je sors d'une conférence avec notre IEN sur la nouvelle loi d'orientation. Elle a parlé des PPRE, mais pas du tout des PPAP qui n'existeraient apparemment plus....

Et sur les PPRE, pas beaucoup d'infos sauf que ça existe et qu'on doit en mettre en place pour les élèves en difficultés (à tous les niveaux, pas seulement en CE2). Oui mais quand ? comment ? qu'est-ce qu'il y a l'intérieur ? Visiblement, notre IEN n'en sait pas plus que nous.... Comme elle nous l'a dit, "Je vous lis présente des textes, mais ça ne va pas être simple pour les appliquer !" :(