Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche des idées sympas pour décorer les cahiers, mais des choses réalisables avec mes TPS et PS qui n'ont jamais été scolarisés... et ça se voit !!! ;)

merci de partager votre expérience avec une novice ! :P

Posté(e)

pour moi avec les tps, ce sera peinture à l'éponge (empreinte) puis je collerai leur photo sur la première page. Ca c'est pour un cahier.

Pour l'autre, idem mais au lieu de leur photo, ils feront dessus l'empreinte d'une main.

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur ce site. J'ai moi aussi une classe de TPS/PS et pour mon cahier de vie qui fait également répertoire des chansons et comptines apprises en classe j'avais dans l'idée de faire la même chose que Isa52!!!!

L'éponge et l'empreinte des mains en peinture sont les premières choses que nous faisons faire à ces Petits, donc cela permet un réinvestissement : :P

Bonne continuation à tous et toutes!

Posté(e)

J'ai cette année une classe de PS et comme vous, j'ai choisi (après m'être informée sur le forum) la peinture à l'éponge sur de grandes feuilles. Le résultat est vraiment sympa et ils y arrivent très bien. Après, je colle le prénom en majuscules et la photo dessus. J'ai dans la classe des tampons spéciaux avec une petite poignée et différentes formes d'éponge. C'est très pratique. Mon seul petit ennui : l'atsem fait parfois le travail à la place des enfants pour "aller plus vite" en leur prenant la main ou en prenant elle-même le tampon. je ne sais pas comment lui dire que ce n'est pas ce que je recherche. Mais bon, je suppose que tu n'auras pas ce problème...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...