nahlie Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonsoir! Jesuis T1 et je pars la semaine prochaine en stage ds le cadre de la formation continue. Je voudrais prévenir les parents de mon remlpacement, mais je n'ai aucune idée du mot que je pourrais leur donner? Auriez-vous une idée? un modèle?.... Merci bcp!!
Catlinou Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Information aux parents : Dans le cadre de la formation continue, je pars une semaine en stage du ... au ... Je serais remplacée par ... (si tu connais son nom) Un remplaçant viendra assurer les cours pendant cette période (si tu ne connais pas son nom) et tu signes En tout cas c'est ce que je ferais en janvier (ma prochaine semaine de stage a lieu en janvier...), simple et concis.
tara13 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Information aux parents : Dans le cadre de la formation continue, je pars une semaine en stage du ... au ... Je serais remplacée par ... (si tu connais son nom) Un remplaçant viendra assurer les cours pendant cette période (si tu ne connais pas son nom) et tu signes En tout cas c'est ce que je ferais en janvier (ma prochaine semaine de stage a lieu en janvier...), simple et concis. <{POST_SNAPBACK}> Merci! Ce petit mot concis va me servir aussi :P
ood Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Il y en a un aussi sur ce site : http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr/index.html dans la partie "Fourre-tout" voir à "Mot stage"
Messages recommandés