Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila c'est très simple.

Je possède des cours du CNED d'il y 2 ans, et des bouquins (annales Vuibert 2002, 2003, 2004, 2005), 1 livre de Delagrave Pédagogie sur le francais et les nouveaux Hatier. Tout ces ouvrages ont des sujets corrigés, répondants plus ou moins aux attentes du concours. J'ai le contenu du concours dans la quasi totalité des domaines, mais une correction personnelle serait un vrai plus. Je ne suis surement pas le seul dans cette situation.

Je trouve les formations (hors CNED) honteusement chères!!! Notamment vu les prestations qu'ils proposent (Surtout Forprof, pas de manuel...!!!).

Je recherche une ou plusieurs personnes ayant la capacité (et le temps!) de corriger des sujets, notamment les synthèses de docs. Domaine dans lequel je ne brille pas.

Posté(e)

bonjour, je suis comme toi je cherche quelqu'un qui pourrai me corriger aussi merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai passe le crpe l'année derniere : je suis en Liste complémentaire 82 , donc aucune chance d'etre prise du coup je revise a fond

Je peux te proposer une correction personnelle en Maths ou j'ai eu 18 (j'ai une maitrise en maths)

Je pense que la collaboration aide vachement

Posté(e)

alors je vais retenir précieusement ton pseudo. Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour le français, tu peux peut-être essayer de mettre des annonces dans les collèges ou lycées, ou encore en Fac de lettres... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

l'année dernière pour les maths , c'est mon ancien prof de math de lycée qui m'a corrigé mes exercices.

Tente le coup :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut je viens de voir ton annonce. Je sais que c'est un peu tard mais si tu veux j'ai une licence de lettres et jme débrouille pas mal en synthèse de doc... n'hésite pas à m'écrire si t'as besoin d'une correction ou de consels pour la synthèse! :blush:

Posté(e)

Un bon moyen de trouver de potentiel coorecteur est de se tourner vers des professeurs en collège ou lycée. Encore faut-il qu'ils soient au fait du prog du primaire! Mais ça n'est pas trop compliqué.

Moi, mon mari est enseignant donc, c'est plus simple de piocher dans le vivier des profs :P .

Bon courage!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je peux te corriger les math et les sciences. J'ai enseigné ces deux matières dans le supérieur, et j'ai un doctorat de sciences. Quelle est ton option?