guyguyg Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Désolée c'est illisible. Voici le texte: Les petits lpins Petit lapin gris A bien du souci. Petit lapin vert Est très en colère. Petit lapin bleu A fermé les yeux. Petit lapin rouge Saute, danse et bouge. Petit lapin blanc S'en va en courant.
elsachudoba Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Coucou, Merci à toutes et tous pour votre aide; il ne me reste plus qu'à choisir... A bientôt, Elsa.
sandyt42 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 un jeu de doigts1 petit lapin 1 petit lapin (pouce) rencontre un autre petit lapin (index-pouce : rapprocher les doigts) cela fait (écarter les doigts) 2 petits lapins copains 2 petits lapins (index-pouce) rencontrent un autre petit lapin (majeur-index-pouce: rapprocher les doigts) cela fait (écarter les doigts) 3 petits lapins copains 3 petits lapins (majeur-index-pouce) rencontrent un autre petit lapin (annulaire) cela fait (écarter les doigts) 4 petits lapins copains 4 petits lapins annulaire-majeu-index-pouce) rencontrent un autre petit lapin (auriculaire) cela fait (écarter les doigts) une comptine Nous sommes 2 petits lapins 1,2,3,4 nous sommes 2 petits lapins 5,6,7,8 chaque jour, on s'amuse bien dans les champs, on devient tous copains! <{POST_SNAPBACK}> Juste une petite question, le jeu de doigts que tu proposes se fait sur quel air (s'is se chante bien entendu? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 "Lapin lapin lapinou" des... Versini, Plus d'infos en privé via le mail en signature.
Roserouge100 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 J'ai un cd des versini, je ne savais même pas que c'éait d'eux, puis quand je me suis rendue compte, je me suis dis, mais, Moustache en parle souvent, je l'avais commandé dans la classe maternelle. Le bal des papillons. J'adore
Moustache Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Et on allait oublier "Justin le petit lapin" de pierre Chêne (imaginations n.4 et P Chêne chante et raconte pour les petits). Un must...
Maïs Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Juste une petite question, le jeu de doigts que tu proposes se fait sur quel air (s'is se chante bien entendu? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> A mon avis ça ne se chante pas
Messages recommandés