youliii Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Alors voila j'appelle des casernes de pompiers de Lille car on m'avait dit que c'était moins cher que la croix rouge, mais une ne fait plus de formation AFPS, l'autre me dit de rapeller ils n'en savent rien etc etc ... la croix rouge demande 77euros, et une association france tel/la poste 65 euros (ça fait cher à coté des 35euros que j'avais entendu chez les pompiers) !! quelqu'un s'est il renseigné pour le passer dans la région (dans les alentours de Lille si possible) ?? tout les renseignements sont les bienvenus !!
snoop59 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je l'ai passé il y a 2 ans à la caserne Bouvines de Fives. J'ai du payer 30€ je crois. A l'époque c'était concentré sur 2 samedi. Il fallait donc s'inscrire le mois précédent.
youliii Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 je l'ai passé il y a 2 ans à la caserne Bouvines de Fives. J'ai du payer 30€ je crois.A l'époque c'était concentré sur 2 samedi. Il fallait donc s'inscrire le mois précédent. <{POST_SNAPBACK}> tu n'as plus le numéro je n'arrive pas à le trouver ?
snoop59 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je ne le trouve pas, mais c'est vrai que j'ai pas besoin de le chercher d'habitude, j'habite à côté.
linux510 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 je ne le trouve pas, mais c'est vrai que j'ai pas besoin de le chercher d'habitude, j'habite à côté. <{POST_SNAPBACK}> je suis inscris à la Croix-rouge et je le passe le 12/11. Il y aussi le LUC (Lille Université Club) qui prépare aussi ce genre de formation cf http://www.luc.asso.fr/website/PORTAIL/For...ilFormation.asp bon courage
youliii Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 je ne le trouve pas, mais c'est vrai que j'ai pas besoin de le chercher d'habitude, j'habite à côté. <{POST_SNAPBACK}> je suis inscris à la Croix-rouge et je le passe le 12/11. Il y aussi le LUC (Lille Université Club) qui prépare aussi ce genre de formation cf http://www.luc.asso.fr/website/PORTAIL/For...ilFormation.asp bon courage <{POST_SNAPBACK}> merci pour les renseignements qui ne serviront sans doute pas qu'a moi ! j'ai trouvé cette après midi une caserne pas loin de chez moi qui avait encore de la place pour le 29 et 30 octobre du coup je me suis inscrite ! (c'est pdt les vacances c'est mieux qu'un week end entre deux semaines de cours) bon courage a tout le monde !!
youliii Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 laquelle, youliii stp <{POST_SNAPBACK}> la caserne de Bouvines Lille fives , mais la formation du 29/30 octobre se déroule a la madeleine ! mercredi 5/10 ils m'avaient dit de vite venir m'inscrire car plus bcp de places pour cette session, donc si tu veux allé là il faut que tu fasses vite !!
Messages recommandés