Margoune Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Est ce que parmi vous certains auraient les accords de cette chanson pour que je puisse accompagner mes grands à la guitare ? Merci beaucoup !
Margoune Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Est ce que parmi vous certains auraient les accords de cette chanson pour que je puisse accompagner mes grands à la guitare ?Merci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> C'est bon j'ai trouvé toute seule comme une grande :P ! Voici les paroles de Pui Pui, par contre j'ai pas le logiciel pour diffuser la partition... Puipui.doc
Viou78 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci Margoune pour les paroles. Par contre, je ne connais pas l'air et je n'ai pas trouvé sur GOOGLE pour l'écouter. Aurais-tu un extrait ? Où as-tu trouvé les partitions de guitare ? Merci d'avance. VIou78
Margoune Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Merci Margoune pour les paroles. Par contre, je ne connais pas l'air et je n'ai pas trouvé sur GOOGLE pour l'écouter.Aurais-tu un extrait ? Où as-tu trouvé les partitions de guitare ? Merci d'avance. VIou78 <{POST_SNAPBACK}> En fait mon mari est musicien intervenant et il avait ça dans ses tiroirs ... Par contre je n'ai pas de scanner pour la partoch et pour mettre en ligne ce que j'ai sur l'ordi il faut un logiciel d'édition de musique pour le lire. Si certains ont ça je veux bien l'envoyer. Sinon Graffulo m'a demandé les accords, je prendrai le temps de taper ça mais pour la ligne mélodique ça va pas être évident (je sens le cadeau empoisonné que je vous ai fait...)
Messages recommandés