Aller au contenu

Pas encore payée, besoin d'infos


mimi & zico

Messages recommandés

voilà, tout est dans le titre.

je suis pe2 dans l'académie de Lille, tout le monde a reçu son salaire le 29 ou le 30. Et moi... rien! A ma connaissance on est 2 à être dans ce cas dans mon centre IUFM.

La seule explication que j'avais trouvé est que j'ai changé de banque cet été (idem pour la personne qui est dans mon cas), et que de ce fait les coordonnees banquaires que j'avais tapées lors de mon inscription internet en mai sont différentes des RIB que j'ai envoyés cet été avec mon dossier d'inscription. (j'espere que je suis claire :huh: ).

A la rentree on nous a demandé de verifier nos infos personnelles, le numero de compte inscrit etait mon ancien numero de compte, j'ai donc rectifié, comme on me l'a demandé.

je croyais donc que c'etait pour cette raison que je n'avais toujours rien sur mon compte, mais ce matin j'ai discuté avec une personne qui a changé de banque cet été, comme moi, mais qui a eu son salaire le 29...

voilà, je me pose des questions, si il y avait du monde dans ce cas encore, mais là...

est ce que quelqu'un est ou a été dans ce cas? qui joindre ? on m'a dit que c'etait l'inspection academique, mais à l'heure à laquelle je rentre les bureaux sont sans doute fermés.

merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu appelles d'urgence l inspection académique pour voir ce qu'il se passe et leur rapellé que tu existe...parce que passé un certain delai (c'est peut-être meme trop tard) ils ne font pas de rappel et tu seras payé le mois prochain (double paye) c'est ce qui m'est arrivé la première fois que j ai fait des remplacements

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu appelles d'urgence l inspection académique pour voir ce qu'il se passe et leur rapellé que tu existe...parce que passé un certain delai (c'est peut-être meme trop tard) ils ne font pas de rappel et tu seras payé le mois prochain (double paye) c'est ce qui m'est arrivé la première fois que j ai fait des remplacements

bonne chance

moi non plus pas payée, à priori ce sera pour le 15/10 (une avance) ...

du coup je ne sais meme pas combien je vais toucher c chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis PE2 à Gravelines. :P

A quel département es tu rattachée?

D'aprés le secrétariat de Gravelines, seuls les PE2 rattachés au département du Pas de Calais ont été payés, ceux du Nord devaient être payés aujourd'hui ( mais j'ai toujours rien non plus :cry: !).

voilà!

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'inspection académique du pas de calais, pour leur demander à qui je devais avoir à faire car je suis recrutée ds le Nord mais je suis à l'iufm d'outreau dans le pas de calais.

je depends donc du nord, et la femme au telephone m'a effectivement dit qu'il y avait eu 2 vagues de paiement dans le nord car trop de monde: une fin septembre et une aujourd'hui. donc demain si je n'ai rien j'appelle l'inspection académique du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le premier mois on touche toujours une avance.

Chez nous on est pas trop fixé sur le montant de cette avance qui serait entre 850 et 1100 euros...mais si rien n'arrive surtout appelez l4IA ils ont les réponses (normalement :huh: )

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour melun, il y a quand même pas mal de cas je trouve, j'en fais parti.

Les raisons sonts vagues et injustifiés. Ceux de ma classe ont eu en majorité leur paye et en entier.

Pour nous l'avance est d'environ 1050€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai reçu mon avance aujourd'hui! merci pour vos conseils, j'ai bien fait d'appeler hier, ça m'a rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...