Dana777 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 bon ben si il n'y a plus de place dans le groupe deux, alors qui veut se lancer dans le groupe trois avec moi qui n'y connais rien!! Ai besoin d'un volontaire pour l'organisation étant donné que je me mets à ce forum sérieusement pour la première fois aujourd'hui, alors les MP et autes posts c'est un peu du chinois! Je propose donc qu'on commence un troisième groupe de travail! On limite aussi à 10-12 si c'est correct On pourrait peut-être aussi dans quelques temps faire un point avec les autres groupes pour une sorte de pot commun questions-réponses, peut-être que d'ici là je serai plus dégourdie sur le forum! Mon problème donc et comme vous l'aurez compris est que je ne sais pas comment fonctionnne un groupe de travail, j'aurais besoin de qn qui s'y connaît pour l'organisation du fonctionnement. Je propose de commencer dès le groupe complet et l'organisation est ok . Si qn veut prendre la tête de ce groupe c'est bien volontiers. Pour ma part j'ai pris sciences en majeure et prépare avec le CNED. Je n'ai pas encore trop d'idées concernant le type de questions mais bon c'est en s'y coltinant qu'on coltine! Il y aurait une base de questions posées par Affable , je n'ai pas encore regardé où elles sont mais bon... Alors non je ne suis pas une brelle juste qn de bonne volonté qui veux réussir comme vous tous ce f... concours alors camarades, unissons-nous!!! Avec un peu d'aide ce groupe pourrait trouver une bonne vitesse de croisière. Alors qu'en pensez-vous? A + Sylvie Maman surbookée mais sérieuse et bosseusse (quand elle peut...)
Dana777 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 bon ben si il n'y a plus de place dans le groupe deux, alors qui veut se lancer dans le groupe trois avec moi qui n'y connais rien!!Ai besoin d'un volontaire pour l'organisation étant donné que je me mets à ce forum sérieusement pour la première fois aujourd'hui, alors les MP et autes posts c'est un peu du chinois! Je propose donc qu'on commence un troisième groupe de travail! On limite aussi à 10-12 si c'est correct On pourrait peut-être aussi dans quelques temps faire un point avec les autres groupes pour une sorte de pot commun questions-réponses, peut-être que d'ici là je serai plus dégourdie sur le forum! Mon problème donc et comme vous l'aurez compris est que je ne sais pas comment fonctionnne un groupe de travail, j'aurais besoin de qn qui s'y connaît pour l'organisation du fonctionnement. Je propose de commencer dès le groupe complet et l'organisation est ok . Si qn veut prendre la tête de ce groupe c'est bien volontiers. Pour ma part j'ai pris sciences en majeure et prépare avec le CNED. Je n'ai pas encore trop d'idées concernant le type de questions mais bon c'est en s'y coltinant qu'on coltine! Il y aurait une base de questions posées par Affable , je n'ai pas encore regardé où elles sont mais bon... Alors non je ne suis pas une brelle juste qn de bonne volonté qui veux réussir comme vous tous ce f... concours alors camarades, unissons-nous!!! Avec un peu d'aide ce groupe pourrait trouver une bonne vitesse de croisière. Alors qu'en pensez-vous? A + Sylvie Maman surbookée mais sérieuse et bosseusse (quand elle peut...) <{POST_SNAPBACK}> bon ben ça a pas l'air de brancher grand-monde à ce que je vois!!!
tchou Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 SI moi !!!!!!!! Mais alors niveau ordi ou plannification d'un groupe de travail je ne crois pas etre plus doué que toi Et t'inquiètes pas je pense que d'autres personnes vont venir dans le groupe On est peut être pas douée mais motivées oui :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpipat Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Courage ! Le groupe deux est défintivement clos! Bon courage à vous pour l'organisation du 3ème! Je reste à votre disposition pour toute question! On peut faire des échanges entre groupe avec plaisir! Pour info, nous sommes 16. MP, ça veut dire mail personnel. Tu peux écrire un mail perso en cliquant sur le nom de la personne concernée. Post, si j'ai bien compris, c'est un message sur le forum. Pour découvrir un groupe, c'est une amie experte qui me l'a dit: il faut aller sur yahoo, en créer un, et se joindre à d'autres groupes pour voir comment ça marche! Pas de panique, votre groupe se constituera progressivement! Je vous envoie toute personne qui nous sollicite. Travaillez bien! Youpipat
Youliette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Moi aussi j'aimerais faire partie de ce groupe. Et si vous le souhaitez, je veux bien prendre en charge son organisation. Ce que je peux vous proposer, c'est de travailler un peu comme le groupe 1, à savoir : chaque mois on essaie de trouver des questions susceptibles de tomber le jour de l'épreuve sur une partie des programmes de HG et sciences qu’on aura définit. On se donne jusqu'au 20 du mois pour mettre en commun les questions, et les 10 derniers jours, on y répond. (De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'élaborerai mes questions, je ferai en sorte de trouver les réponses correspondantes.) Ensuite, on pourrait régulièrement faire le point avec les 2 autres groupes pour mettre notre travail en commun. Voilà les grandes lignes. Alors, ça vous tente?
tchou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Moi aussi j'aimerais faire partie de ce groupe. Et si vous le souhaitez, je veux bien prendre en charge son organisation. Ce que je peux vous proposer, c'est de travailler un peu comme le groupe 1, à savoir : chaque mois on essaie de trouver des questions susceptibles de tomber le jour de l'épreuve sur une partie des programmes de HG et sciences qu’on aura définit. On se donne jusqu'au 20 du mois pour mettre en commun les questions, et les 10 derniers jours, on y répond. (De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'élaborerai mes questions, je ferai en sorte de trouver les réponses correspondantes.) Ensuite, on pourrait régulièrement faire le point avec les 2 autres groupes pour mettre notre travail en commun. Voilà les grandes lignes. Alors, ça vous tente? <{POST_SNAPBACK}> ça me va très bien!!!!!
tchou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 pour l'instant il y a: Dana777 youliette sand0981 tchou Avis aux amateurs!!!!!
agialaura Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 alors ca y est le troisieme groupe se forme et j'aimerais bien faire partie de votre groupe egalement et bravo youliette pour ta proposition a bientot
Youliette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bien, bien! Notre groupe commence à prendre forme! Il y a donc pour l'instant :Dana777, youliette, sand0981, tchou et agialaura. Encore 5/7 personne et ce groupe sera au complet. Je vais me pencher cette semaine sur les programmes d'HG et de sciences pour procéder à un planning. L'idéal serait de les boucler d'ici janvier/février. Ce mois-ci, le travail devrait être plus "light", étant donné que le mois d'octobre est déjà bien entamé. Si vous le souhaitez, on pourrait également partager des fiches et des liens vers des sites afin d'approfondir. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Au fait, n'oubliez pas de m'envoyer vos e-mails par MP!!
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Moi aussi j'aimerais faire partie de ce groupe. Et si vous le souhaitez, je veux bien prendre en charge son organisation. Ce que je peux vous proposer, c'est de travailler un peu comme le groupe 1, à savoir : chaque mois on essaie de trouver des questions susceptibles de tomber le jour de l'épreuve sur une partie des programmes de HG et sciences qu’on aura définit. On se donne jusqu'au 20 du mois pour mettre en commun les questions, et les 10 derniers jours, on y répond. (De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'élaborerai mes questions, je ferai en sorte de trouver les réponses correspondantes.) Ensuite, on pourrait régulièrement faire le point avec les 2 autres groupes pour mettre notre travail en commun. Voilà les grandes lignes. Alors, ça vous tente? <{POST_SNAPBACK}> C'est Dana, hello, Oui ce serait très cool d'organiser cela. Ok pour s'organiser comme le groupe 1. Message un peu succinct, mais suis là en coup de vent. Serai plus longtemps sur le forum ce soir pour un devoir blanc de français Dana777
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 SI moi !!!!!!!! Mais alors niveau ordi ou plannification d'un groupe de travail je ne crois pas etre plus doué que toi Et t'inquiètes pas je pense que d'autres personnes vont venir dans le groupe On est peut être pas douée mais motivées oui :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Petit message rapide: ça commence à s'organiser, bienvenu(e) Dana777
Messages recommandés