Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Je suis des votres!!! <{POST_SNAPBACK}> ok, bienvenue Dana
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 pour l'instant il y a:Dana777 youliette sand0981 tchou Avis aux amateurs!!!!! <{POST_SNAPBACK}> cool ça avance!
daphy Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Coucou! Ca me dit bien de rejoindre votre groupe, si il y a toujours de la place bien sur!
Youliette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Coucou!Ca me dit bien de rejoindre votre groupe, si il y a toujours de la place bien sur! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème!
Dana777 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Coucou!Ca me dit bien de rejoindre votre groupe, si il y a toujours de la place bien sur! <{POST_SNAPBACK}> bienvenue Dana777
Youliette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Ca avance encore: je viens de créer un groupe yahoo pour que nous puissions travailler plus facilement. J'attends vos e-mails par MP pour vous envoyer une invitation. (J'ai déja ceux de Dana777 et de sand0981)
CHL11 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour je veux bien m'y coller aussi si vous me voulez. Pas douée en sciences j'ai pris HG en majeure. et j'attaque à peine car j'ai reçu les ocurs du CNED HIER.
Youliette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour je veux bien m'y coller aussi si vous me voulez.Pas douée en sciences j'ai pris HG en majeure. et j'attaque à peine car j'ai reçu les ocurs du CNED HIER. <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue!
smuratet2004 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Je veux bien faire venir dans votre groupe s'il y a encore de la place. Je suis plutôt scientifique et pas du tout histoire et géo. Je serai donc contente de pouvoir vous aider pour les sciences et recevoir des conseils pour l'H et G! J'envoie tout de suite un MP pour donner mon email. Merci pour cette organisation,
daphy Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Coucou! C'est encore moi! J'ai envoyé un MP pour mon mail!
Youliette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Je veux bien faire venir dans votre groupe s'il y a encore de la place.Je suis plutôt scientifique et pas du tout histoire et géo. Je serai donc contente de pouvoir vous aider pour les sciences et recevoir des conseils pour l'H et G! J'envoie tout de suite un MP pour donner mon email. Merci pour cette organisation, <{POST_SNAPBACK}> Avec plaisir! Faisons les comptes, si j'ai oublié personne il y a dans le groupe : Dana777, youliette, sand0981, tchou, agialaura, daphy, CHL11 et smuratet2004.
Youliette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 J'ai envoyé des invitations pour rejoindre le groupe yahoo aux personnes qui m'ont communiqué leur e-mail. Attention, cette invitation n'est valable que 7 jours!
Messages recommandés