Youliette Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 merci youliette, j'ai bien reçu ton invitation !enora <{POST_SNAPBACK}> Tu y as répondu? Parce que je ne te vois pas parmi les membres...
Youliette Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bon ben ça y est, nous sommes au complet ! Désolée pour annegaelel22 et mari… Mais s’il y a des désistements je vous le ferais savoir. Sinon, je vous encourage à monter un autre groupe, vous verrez, c’est sympa. Encore désolée… 8 membres sont déjà inscrits dans le groupe yahoo. sand0981, tu t’es inscrite 2 fois, avec 2 e-mails différents, je garde lequel ? Par contre pauli00 et enora077, je n’ai pas eu de retour d’invitation. Quant à tchou et yaeli, n’oubliez pas de m’envoyer vos e-mails ! L’idéal serait d’être plus ou moins opérationnels pour lundi, pour ne pas prendre trop de retard. De toute façon je vous enverrai aujourd’hui, je pense, un mail pour vous expliquer concrètement le fonctionnement du groupe. Ce sera souple, on est là pour se simplifier la tache, pas pour se compliquer la vie ! Au fait, si vous voulez commencer à travailler, j’ai mis le programme d’octobre sur yahoo dans « Fichiers ». Je sais, il est assez costaud, et encore il est plus light que ceux des mois à venir. Les programmes en histoire-géo et en sciences sont très lourds !!... Au fait, j’ai fait un test d’envoi de message par le biais du groupe yahoo, certains n’ont pas répondu par manque de temps ou parce qu’ils ne l’ont pas reçu ? Je rappelle que l’e-mail que vous mettez lors de votre inscription sur yahoo sera utilisé dorénavant. S’il ne vous convient pas, vous pouvez le modifier dans votre profile. Sur ce, travaillez bien, et @+
sand0981 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut Youliette, oui effectivement je me suis inscrite 2 fois, erreur de manip!!! Garde celui sur yahoo. merci. Par ailleurs je serai opértionnelle dés lundi. @+.
Pauli00 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Petit problème....je n'ai pas reçu ton invitation.... Céline. Bon ben ça y est, nous sommes au complet !Désolée pour annegaelel22 et mari… Mais s’il y a des désistements je vous le ferais savoir. Sinon, je vous encourage à monter un autre groupe, vous verrez, c’est sympa. Encore désolée… 8 membres sont déjà inscrits dans le groupe yahoo. sand0981, tu t’es inscrite 2 fois, avec 2 e-mails différents, je garde lequel ? Par contre pauli00 et enora077, je n’ai pas eu de retour d’invitation. Quant à tchou et yaeli, n’oubliez pas de m’envoyer vos e-mails ! L’idéal serait d’être plus ou moins opérationnels pour lundi, pour ne pas prendre trop de retard. De toute façon je vous enverrai aujourd’hui, je pense, un mail pour vous expliquer concrètement le fonctionnement du groupe. Ce sera souple, on est là pour se simplifier la tache, pas pour se compliquer la vie ! Au fait, si vous voulez commencer à travailler, j’ai mis le programme d’octobre sur yahoo dans « Fichiers ». Je sais, il est assez costaud, et encore il est plus light que ceux des mois à venir. Les programmes en histoire-géo et en sciences sont très lourds !!... Au fait, j’ai fait un test d’envoi de message par le biais du groupe yahoo, certains n’ont pas répondu par manque de temps ou parce qu’ils ne l’ont pas reçu ? Je rappelle que l’e-mail que vous mettez lors de votre inscription sur yahoo sera utilisé dorénavant. S’il ne vous convient pas, vous pouvez le modifier dans votre profile. Sur ce, travaillez bien, et @+ <{POST_SNAPBACK}>
Youliette Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Sand0981, ok je supprime l'autre inscription. Pauli00, je viens de te renvoyer une invitaion.
CHL11 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 COucou Youliette, J'ai vu que mon inscription sur Yahoo est ok ( j'avais peur d'un doublon) pour ton message comme c'est le mail de la maison je verrai ce soir par contre je pourrai me reconnecter sur le groupe que dimanche soir car j'ai un week-end chargée mais c'est le dernier après je revise, revise, revise.....
Youliette Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 COucou Youliette,J'ai vu que mon inscription sur Yahoo est ok ( j'avais peur d'un doublon) pour ton message comme c'est le mail de la maison je verrai ce soir par contre je pourrai me reconnecter sur le groupe que dimanche soir car j'ai un week-end chargée mais c'est le dernier après je revise, revise, revise..... <{POST_SNAPBACK}> Profite-bien!! D'ailleurs les autres, vous devriez en faire autant, parce qu'après va falloir uniquement travailler! NAN, je plaisante!! Bon week end à tous!!
Youliette Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Enora077 et Yaelie, avez-vous reçu l'invitation? Attention, elle n'est valable que 7 jours... Tchou, je n'ai plus de tes nouvelles. Souhaites-tu toujours faire partie du groupe?
tchou Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Enora077 et Yaelie, avez-vous reçu l'invitation? Attention, elle n'est valable que 7 jours...Tchou, je n'ai plus de tes nouvelles. Souhaites-tu toujours faire partie du groupe? <{POST_SNAPBACK}> OOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! J'étais malade c'est pour ça que suis pas venue sur le forum. Je t'ai envoyé un mp .
Youliette Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 OOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! J'étais malade c'est pour ça que suis pas venue sur le forum. Je t'ai envoyé un mp . <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est un oui plein de motivation! Je t'envoie l'invitation pour rejoindre le groupe aujourd'hui. J'espère que tu vas mieux...
yaelie Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 je suis là , j'ai bien reçu l'invitation et elle est validée je vous retrouve sur le groupe!!!
tchou Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Y a plus personne???? J'ai posé une question sur yahoo mais je vais la mettre ici aussi : Comment fait -on pour imprimer le devoir de maths????car il s'affiche trop grand dans aperçu avant impression (je n'ai que la moitié de l'énoncé)?? Vous êtes arrivées à l'imprimer?? Je sais je suis nulle en info
Messages recommandés