Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Y a plus personne???? J'ai posé une question sur yahoo mais je vais la mettre ici aussi : Comment fait -on pour imprimer le devoir de maths????car il s'affiche trop grand dans aperçu avant impression (je n'ai que la moitié de l'énoncé)?? Vous êtes arrivées à l'imprimer?? Je sais je suis nulle en info  :cry:

Mon ordinateur a un probleme je crois : j'ai envoyé ce message dans un autre groupe de travail :huh::huh: Y a un truc que je comprends pas <_<

Désolée pour le dérangement, ne tenez pas compte de ce message :D

J'en profite pour faire un petit coucou à tous et toutes!

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youliette

19

• Dana777

11

• tchou

8

• daphy

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou!

Pour celles qui ne l'ont pas encore vue, une base de données a été créée aujoud'hui sur le groupe yahoo pour répertorier les compétences de chacun. Dès que tout le monde aura répondu, on pourra se partager en petits groupes. :blush:

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Désolée de vous avoir abandonné ces jours-ci mais j'ai été malade...

Merci d'avoir pris le relais pour la suite de l'organisation sur yahoo! :wub:

Concernant la constitution des groupes on pourrait également alterner les membres chaque mois, pour travailler avec tous dans l'année.

Au fait, vous avez bien travaillé jusqu'à présent? Moi à vrai dire, ce n’est pas folichon, mais je serais prête pour notre mise en commun! ;)

Bon courage et à+

Posté(e)

On fait comme tu veux pour la composition des groupes. J'avais juste fait des subgestions en voyant que la fin du mois approchait et qu'on était pas organisées. :blush:

Faut bien te reposer avant de reprendre le boulot. T'inquiète pas, je crois que tout le monde a du mal à s'y mettre pour l'instant! :wacko:

Bonne soirée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez, allez faut se motiver!

Je remonte le post!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Alors ça bosse dur? Je remonte le post! :wub:

Posté(e)
Coucou tout le monde!!!

Alors ça bosse dur? Je remonte le post! :wub:

merci daphy ;)

ça bosse ça bosse la romanisation et les celtes <_< pour les questions c'est pas évident :ninja:

aller courage!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou,

ILs nous manque du monde sur yahoo. :cry:

Certain sous-groupe ne sont pas complets.

si c'est à cause de cela que il nous en manque, on a revu l'organisation en partie. Merci de vous manifester toutes pour pouvoir faire le point de qui continu à travailler avec le groupe.

car vu que les login sur ce forum et ceux du groupe yahoo sont pas pour tous le monde pareil :( ...

merci encore

Posté(e)

Je voulais justement écrire un post à ce sujet! :D

Si certains ne souhaitent plus travailler avec nous, il faut nous le dire pour que nous puissions revoir notre organisation.

Merci!

Quant aux autres, il faudra bientôt regrouper notre travail. Et tant pis s'il nous manque encore du monde, il faut avancer!

On se tient au courant pour le faire la semaine prochaine. Ca vous va?

Bon week end! ;)

Posté(e)

moi je suis toujours là mais j'ai de sérieux pb d'orga!

et besoin de davantage communiquer aussi!

Dana

Posté(e)

Coucou vous 2!

Dana, à quel niveau as-tu des problèmes d'organisation? On peut peut-être t'aider.

En ce qui concerne la communication, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Le plus important est de contacter par mail les membres de ton sous-groupe (ou si tu ne souhaites pas travailler comme ça, ceux qui sont dans ton cas, cf le sondage) pour vous organiser des RDV MSN ou tchat parce que par mail c'est des fois un peu lourd.

Enfin, on est là pour s'aider et se soutenir, alors haut les coeurs!!!