tchou Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 coucou tous le monde!! C'est vrai que c'est pas facile niveau organisation Pour ma part j'ai beaucoup communiquer par mail avec les membres de mon sous groupe et j'ai trouvé cela très bien! aller courage!!!!
Mimosa82 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour, Je joue l'incruste... Si vous avez toujours de la place , je voudrais bien être dans votre groupe de travail (par contre, faudra m'expliquer comment çà marche parce que je débarque à peine sur ce forum). Pour info, je suis à l'iufm et nos profs fonctionnent avec des qrocs qu'ils nous donnent à l'avance et qu'on corrige au fur et à mesure... en clair, j'ai déjà des questions possibles et aussi des réponses. Si c'est ok, faites-le moi savoir. Merci.
daphy Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Salut!!! Je sais pas si on peut accepter quelqu'un d'autre mais je vais voir avec les membres et on tetiens au courant! Bonne soirée!!!
Youliette Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour,Je joue l'incruste... Si vous avez toujours de la place , je voudrais bien être dans votre groupe de travail (par contre, faudra m'expliquer comment çà marche parce que je débarque à peine sur ce forum). Pour info, je suis à l'iufm et nos profs fonctionnent avec des qrocs qu'ils nous donnent à l'avance et qu'on corrige au fur et à mesure... en clair, j'ai déjà des questions possibles et aussi des réponses. Si c'est ok, faites-le moi savoir. Merci. <{POST_SNAPBACK}> Salut Mimosa, Il y a eu un désistement parmi nous, tu peux donc faire partie de ce groupe de travail (si tu le souhaites toujours). Envoie-moi ton e-mail par MP, je t'enverrai une invitation pour rejoindre notre groupe sur yahoo...
Messages recommandés