tita87 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je recherche des images séquentielles sur la journée de classe pour travailler la structuration du temps avec mes GS j'ai essayé avec des photos mais pas top à la photocopie... si quelqu'un a des images ?? d'avance, merci à tous
ninouna Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Il y en a eu dans la classe maternelle du mois de septembre si tu peux trouver ça...
tita87 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 pas ça en provision alors je relance l'annonce... qui qui n'en a des images séquentielles d'une journée de classe ou qui qui peut scanner la classe mat de septembre... merci...
pepite100 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Sue le site de la maternelle de moustache, tu as des éléments très intéressants dans le dossier signalétique.
perruche64 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 attends, je cherche ds mon ordi, j'ai je pense ce qu'il te faut...
perruche64 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 ah y est ! ms pourquoi je peux pas les télécharger ? c 2 dossiers de 700ko...
perruche64 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 ça ne passe pas sur le forum après de multiples essais... envoi direct donc ! écris un mp avec ton adresse...
Messages recommandés