pingo118 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Tout est dans le titre. Connaissez-vous des endroit où l'on peut se procurer des posters et affiches pour la classe à moindr coût ? Merci
sylvieJ Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 tu peux en demander à l'école des loisirs j'ai envoyé un mail et j'en ai reçu 8
sourimimi Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Demander à son libraire chéri Récupérer dans les galeries les affiches des expos passées. MCD
Anwamanë Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Allposters.fr <{POST_SNAPBACK}> Génial ce site !!
pingo118 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Merci beaucoup pour vos réponses. En fait ce que je recherche se sont des posters sur des thématiques différentes du type : Les instruments de musique Les portraits en peinture Les fruits ou légumes Les animaux Les alphabets Les enfants du monde...... Car je souhaite mener un projet dans une école où chaque semaine un ensemble de quelques posters sur une thématique serait renouvellé. L'objectif étant l'apport d'une culture à travers l'aspect visuel et le point de départ à des séances. Merci
Bécassine Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Pour les instruments de musique, voir chez Fuzeau, pour les autres thèmes, consulter les anciens numéros du JDI.
Messages recommandés