Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me demande si je ne vais pas un peu trop vite avec les miens, disons que ma collègue passe beaucoup de temps sur la décomposition, l addition....

moi, j en suis à l addition à trous...limite début de la soustraction, ca vous choque? m en rends pas compte.... :huh:

Posté(e)

Ben ça dépend de leur niveau surtout ! ;)

Nous on avance doucement, on fait des échanges centaines dizaines unités et des décompositions en ce moment.

Posté(e)

moi aussi j'ai commencé l'addition à trou avec certains; la soustraction j'aimerais bien :blush: mais je suis freinée par une dizaine d'élèves qui ont déjà du mal avec le passage à la dizaine donc tant que c'est pas aquis je me vois mal faire la suite <_< et faire double niveau avec 30 élèves..... :o donc on stagne un peu ;) les meilleurs révisent et s'entrainent pendant que je revois les bases avec les autres.

Posté(e)

moi comme etoile nb jusqu'a 1000 et j'attaque l'addition avant les vacances

Posté(e)

Moi je vais doucement bien revu les nombres de 0à 999 ranger, comparer, décomposition par 10, 100...numération romaine

JE vais commencer à revoir 'laddition (sens, technique...)

LE tout c'est qu'ils comprennent les bases car quand tu vois els soustractions, et mulitplications s'ils n'opnt pas compris la numération ça complique...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...