puce38 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je me demande si je ne vais pas un peu trop vite avec les miens, disons que ma collègue passe beaucoup de temps sur la décomposition, l addition.... moi, j en suis à l addition à trous...limite début de la soustraction, ca vous choque? m en rends pas compte....
Etoile Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Ben ça dépend de leur niveau surtout ! Nous on avance doucement, on fait des échanges centaines dizaines unités et des décompositions en ce moment.
azerty Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 moi aussi j'ai commencé l'addition à trou avec certains; la soustraction j'aimerais bien mais je suis freinée par une dizaine d'élèves qui ont déjà du mal avec le passage à la dizaine donc tant que c'est pas aquis je me vois mal faire la suite <_< et faire double niveau avec 30 élèves..... :o donc on stagne un peu les meilleurs révisent et s'entrainent pendant que je revois les bases avec les autres.
celin Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 moi comme etoile nb jusqu'a 1000 et j'attaque l'addition avant les vacances
gwenadroop Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Moi je vais doucement bien revu les nombres de 0à 999 ranger, comparer, décomposition par 10, 100...numération romaine JE vais commencer à revoir 'laddition (sens, technique...) LE tout c'est qu'ils comprennent les bases car quand tu vois els soustractions, et mulitplications s'ils n'opnt pas compris la numération ça complique...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant