magmaggy Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 coucou , Je viens de recevoir mes cours du cned et je sens que ça va être galère de réviser J'ai déjà tenté une fois le concours donc j'ai encore mes cours de l'année denière. J'ai pris comme option:sciences/musique/anglais et j'hésite vraiment pour la course vu les nouveaux barêmes. Voilà, pour l'instant on est deux dans le groupe,on essaye de s'organise pour se voir deux à trois fois par semaine pour se motiver car je travaille comme assistante d'éducation ds un collège à mi-temps. à bientôt peut être et n'hésitez pas à faire vos remarques
Jujlm Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour, Je souhaiterai rejoindre ton groupe de travail. Je vis à Creil (dans l'Oise), et suis prête à me déplacer une à deux fois par semaine sur Paris Nord (plus facile niveau train)... Ce sera ma première tentative cette année. Mes options : sciences et techno en épreuve majeure, littérature de la jeunesse, danse... Voir nos disponibilités respectives (le lundi et jeudi pour moi) , et si vous êtes prêt(e)s à ce que je vous rejoigne... Juliette
magmaggy Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 salut juliette, Comme je l'ai dit nous sommes deux moi j'habite à st denis et l'autre personne à Chelles,du coup on ne se voit qu'une fois la semaine près de st denis. Par contre,si tu es prête à venir bosser sur Paris est-ce que tu pourrais venir bosser au métro Rome le mardi car il y a la biblio de l'iufm ? à bientôt
emu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 salut juliette,Comme je l'ai dit nous sommes deux moi j'habite à st denis et l'autre personne à Chelles,du coup on ne se voit qu'une fois la semaine près de st denis. Par contre,si tu es prête à venir bosser sur Paris est-ce que tu pourrais venir bosser au métro Rome le mardi car il y a la biblio de l'iufm ? à bientôt <{POST_SNAPBACK}> Je cherche à travailler avec un groupe . Je travaille à Paris
Jujlm Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Salut Magmaggy, ok pour moi, le mardi métro Rome... Heure ? etc... On peut commencer la semaine prochaine... Emu ou d'autres, si vous voulez ou pouvez nous rejoindre... Pour moiu aucun problème... et pour toi, Magmaggy ?
magmaggy Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 ok, rendez vous à 13h mardi devant le métro rome?
Messages recommandés