annegaelle22 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 (modifié) salut à tous!! Passant ce "maudit" concours pour la 2ème fois (et je l'espère, la dernière), je recherche des personnes pour aller réviser à la BU de Droit et lettres. Ayant expérimenté cela l'année dernière, je sais que c'est beaucoup plus motivant de réviser à plusieurs et surtout dans un lieu ou les tentations de divertissement sont quasi inexistantes!!... Donc avis aux personnes intéressées... anne-Gaëlle Modifié 5 octobre 2005 par annegaelle22
julantmat Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Cela aurait été avec plaisir mais j'ai malheureusement une petite puce de 10 mois qui ne tient pas en place à la bibliotheque. Ce qui m'oblige à travailler chez moi. Vive ce forum d'ailleur car on se sent moins isolé. Bonne chance à toi
mr_ours Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 salut à tous!! Passant ce "maudit" concours pour la 2ème fois (et je l'espère, la dernière), je recherche des personnes pour aller réviser à la BU de Droit et lettres. Ayant expérimenté cela l'année dernière, je sais que c'est beaucoup plus motivant de réviser à plusieurs et surtout dans un lieu ou les tentations de divertissement sont quasi inexistantes!!... Donc avis aux personnes intéressées... anne-Gaëlle <{POST_SNAPBACK}> salut annegaelle... tu es presque au bon endroit ... presque : > http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57314
Katimini Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Mr_ours veut dire qu'il y a un sous-forum consacré aux groupes de travail là et que tu y trouveras plus facilement quelqu'un pour travailler avec toi qu'ici...
annegaelle22 Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) Ok! merci... désolé je suis nouvelle ici. Par contre les liens ne fonctionnent pas... ça m'affiche un message d'erreur, ça doit venir de mon PC Donc est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément où se trouve ce sous forum? Merci d'avance. Modifié 6 octobre 2005 par annegaelle22
mr_ours Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Ok! merci... désolé je suis nouvelle ici.Par contre les liens ne fonctionnent pas... ça m'affiche un message d'erreur, ça doit venir de mon PC Donc est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément où se trouve ce sous forum? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Forums-enseignants-du-primaire > Le CRPE > Groupes de travail CRPE Ensuite, y a un sujet intitulé 'Groupe Bordeaux, échangeons nos cours' (c'est là !)
Messages recommandés