Aller au contenu

autorisation d'absence


titecoccinelle

Messages recommandés

Voilà ma situation : ma maman est atteinte d'une maladie rare et grave. On vient d'apprendre qu'elle doit en plus se faire opérer pour une autre maladie. Malheureusement, du fait de sa 1ère maladie, on ne sait pas trop comment elle va réagir à l'anesthésie, pas tellement conseillée dans son cas, mais elle n'a pas le choix. Apparemment, ça devrait aller, mais elle risque de pas mal souffrir après l'opération et de se remettre plus doucement que quelqu'un d'autre.

Bref, je m'inquiète !!! :cry:

Ayant une feuille de l'inspection académique qui dit que pour une maladie grave du père, de la mère ou d'un enfant, nous avons droit à 3 jours d'absence, j'ai appelé ce matin l'inspection de circonscription qui me l'a confirmé. Je devrais seulement prévenir le plus tot possible pour que l'inspecteur donne son accord puisque je devrais sortir de mon département pour aller la voir.

Mais nouille que je suis, j'ai oublié de demander s'il fallait justifier d'une façon ou d'une autre cette absence ??? Et si je devais y aller pendant qu'elle était hospitalisée ou si je pouvais y aller après sa sortie de l'hopital pour l'aider ensuite ... ???

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans mon cas et peut me répondre, merci beaucoup ! Sinon, je rappelerai l'inspection en n'essayant de ne rien oublier cette fois ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince !!! Je voulais poster ce message dans "les domaines d'éctivités à l'école - Autres" !!!

Décidement ce n'est pas mon jour !!! :(

Est-ce que je dois le réecrire ou un modérateur peut le déplacer ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien quel justificatif on pourrait te demander. ;)

Remplis une feuille de demande d'autorisation d'absence (ton directeur doit avoir ça) et fais un courrier pour expliquer, ça devrait suffire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois pas trop non plus pour le justificatif ... mais maintenant que je suis confrontée à ça, je me pose la question ! :blush:

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...