JPpernault Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour, je suis en formation CAPA-SH dans un IUFM hors de mon lieu de résidence et de ma résidence administrative.Ai-je le droit aux indemnités de formation à l'IUFM? merci
celine Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 oui, normalement ils ont dû t'en informer à l'iufm! ici dans l'académie de lille, les modalités sont différentes pour le nord et le pas de calais, mais tous ceux qui n'habitent pas lille sont remboursés de leur frais de déplacement.
JPpernault Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 oui mais en principe on doit avoir le droit à une indemnité de stage de 8,61€*1,5/2 par jour! (le calcul est bizarre je sais). Je voulais juste savoir si quelqu'un était au courant!
celine Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 il me semble que les gens qui habitent dans la ville où se trouv el'iufm ne touchent rien, ou alors peut être juste le repas? je vais demander demain...
celine Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 renseignements pris, la collègue ne touche rien...
Messages recommandés