noe Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bonjour je recherche une comptine ( en vain) pour que mes cp apprennent l'ordre chronologique des mois... ce que j'ai trouvé ne me plaisait pas, alors si vous en avez une sympa à me proposer je suis preneuse...( de plus, ça me stresse car c'est une demande de la conseillère! donc je suis bien obligée d'en trouver une...) Merci
delfynus Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 j'ai ça en magasin ! mais je le trouve pas forcément génial .... je te le mets quand meme bon courage! delf Janvier.doc
noe Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 merci, c'est toujours mieux que ce que j'ai trouvé... avis à ceux qui ont en d'autres. merci!
juliet95 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 J'en ai trouvé une qui ets sympa comme tout et en plus elle est illustrée !
juliet95 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je n'ai pas réussi à mettre ma pièce jointe alors je t'envoie mon adresse mail par MP pour que tu me donne la tienne et que je puisse te l'envoyer !
Messages recommandés