Aller au contenu

que d'histoires cp


melie2611

Messages recommandés

je suis trop trop en retard je commence la séquence 5!!! et vous ?

finir l'album avant les vacances va être dur je vais être obligé de faire de la lecture découverte trois fois par semaine ( ça craint un peu mais je n'ai pas trop le choix :cry: ) sinon je ne pourrai pas faire les évaluations ...

voili voilou

meric de me dire ou vous en êtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop trop en retard je commence la séquence 5!!! et vous ?

finir l'album avant les vacances va être dur je vais être obligé de faire de la lecture découverte trois fois par semaine ( ça craint un peu mais je n'ai pas trop le choix  :cry: ) sinon je ne pourrai pas faire les évaluations ...

voili voilou

meric de me dire ou vous en êtes

Moi aussi j'en suis à cette séquence et mes collègues qui utilisent cette méthode en sont toujours à celle-là également tout en suivant le même rythme depuis 5 ans. Donc pas d'inquiétude, il vaut mieux prendre ton temps et que les choses soient bien faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais du coup l'album ne sera pas finit pour les vacances? c ca qui m'embete pour les evaluations et laisser passer les vacances m'embete car après ils ne se rappelleront pas trop de l'histoire

que faites vous album finit aux vacances ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de revenir à la charge masi finissez vous l'album avant les vacances? ou vous le finissez après:blush: dans ce cas on a le tempsde faire les autres albums... je ne sais pas top quoi faire :idontno:

car moi je viens juste de finir la séquence 7 et il m'en reste 3

merci de m'éclairer sur ce point

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai que d'histoires avec mes CE1 et je suis pile poil pour terminer le premier album avant les vacances.

Par contre dans mon autre CE1 et dans mon CP, j'ai Ribambelle et là je n'ai pas du tout terminé les albums. Vu l'avancement, je reprendrai après les vacances, quitte à faire relire et à faire une séance de rappel. Je pense que c'est mieux que de bacler ;) Pour les autres albums, je ne sais pas, mais on verra bien. Je pense accélérer un peu pour la suite. Faut dire que j'ai eu la méthode le jour de la rentrée et j'ai donc commencé avec du retard, mais maintenant ça roule.

Pour que d'histoires, si c'est comme pour le CE1, tu as énormément d'activités proposées. Bien sûr je ne fais pas tout. Je fais un choix en fonction des objectifs que je veux atteindre et j'allège énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obligée de finir avant les vacances

en début d'année il faut parfois prendre du temps

ma collègue n'a pas fini non plus l'album

ne t'en fais pas au CP on a toujours l'impression de ne pas s'en sortir

et puis soudain après Noël ça va mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...