zagou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Hello ! Deux petits bonhommes jeu de doigts illustré pour la classe (affichage). Deux_petits_bonhommes_jeux_doigts_illustres.zip
zagou Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Une fiche pour coller dans le cahier de vie des élèves et des illustrations pour que chacun colle sur son cahier sur demande uniquement les images sont trop lourdes ce sont les mêmes illlustrations que pour l'affiche de la classe. Voili Deux_petits_bonhommeseleves.zip
bastiene Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci Zagou. Je pense juste différencier pour les grands en ajoutant le référenciel des fruits et légume.
IsaG Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Va voir celui de Sylviane Klein <{POST_SNAPBACK}> Ici: http://maternelle.sylviane.free.fr/
orléanaise Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Mon petit lapin s'est caché dans le jardin... Mon_petit_lapin.doc
orléanaise Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Autre jeu de doigts... Hop_j__attrape_un_papillon.doc
orléanaise Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 J'ai enlevé la main qui tape.... Que_fait_ma_petite_main.doc
miouk Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 voici ma contribution: La_famille_Tortue.zip il_etait_un_petit_homme.zip Flicflac_floc.zip
Messages recommandés