Aller au contenu

Hatier?


yarisson

Messages recommandés

Avez vous entendu parler de ce livre : Ici

Hatier Concours - Préparation à l'épreuve du C P E - Histoire-Géographie Majeur + Sciences Mineur

le même existe mais inversé c'est à dire sciences majeur et histoire mineure ?

en tout cas c'est sûr que c'est un livre pour le CRPE car même si y'avait de l'histoire en CPE y'a pas de partie mineur et majeure... ;)

Alors juste pour vous dire que ces livres c'est mes deux profs de sciences qui l'ont fait :blush::blush:

Qu'on en a eu des extraits et qu'ils ont l'air très bien et que ces profs sont GéNIALES donc allez y les yeux fermés!

Sinon elles nous les ont effectivement annoncés pour novembre et il y aura effectivement, si j'ai bien compris, un livre pour chaque couple majeure/mineure.

Voilà!

Aurore

Merci pour cette info concrète Malakime !

PS: La partie histoire-géo, tu sais qui c'est ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous entendu parler de ce livre : Ici

Hatier Concours - Préparation à l'épreuve du C P E - Histoire-Géographie Majeur + Sciences Mineur

le même existe mais inversé c'est à dire sciences majeur et histoire mineure ?

en tout cas c'est sûr que c'est un livre pour le CRPE car même si y'avait de l'histoire en CPE y'a pas de partie mineur et majeure... ;)

Alors juste pour vous dire que ces livres c'est mes deux profs de sciences qui l'ont fait :blush::blush:

Qu'on en a eu des extraits et qu'ils ont l'air très bien et que ces profs sont GéNIALES donc allez y les yeux fermés!

Sinon elles nous les ont effectivement annoncés pour novembre et il y aura effectivement, si j'ai bien compris, un livre pour chaque couple majeure/mineure.

Voilà!

Aurore

j'attends justement la sortie de ce bouquin pour comparer avec le Simonis et voir lequel des deux j'achète...

(d'où le fait que je n'ai pas encore investi dans le Simonis).

il va aussi falloir que je fasse un petit tri dans mes livres, je vais en vendre certains qui ne me servent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit sur un autre post et que je viens de le vérifier sur le site d'Hatier, le Hatier est maintenant annoncé pour.... le 7 décembre. Espérons qu'il ne sera pas encore reporté, car cela est bien loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les dernères infos!!

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

pour ma part, je possède le hatier histoire géo de l'année dernière et je le trouve déja assez complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sûre que l'annale crpe science majeur et histoire géo mineur sortira également chez Hatier; je ne l'ai pas vu sur leur site

Je vous remercie d'avance de me donner le code ISBN pour pouvoir le trouver plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...