Aller au contenu

Passez votre AFPS à Méricourt!!!


loliloula

Messages recommandés

Coucou,

Bon, les pompiers de méricourt peuvent m'ouvrir une session pour l'afps les 2 samedi des vacances.

Les horaires sont :

Samedi 22 : 8 à 12h et 13 à 17 h

Samedi 29 : 8 à 12h

Le tarif est de 50 euros.

J'ai besoin de 10 à 15 personnes qui veulent le passer à ces dates.

Le numéro des pompiers est 0321400000.

Donc, si vous êtes interréssé, appelaient les. La session ne sera ouverte qu'à condition d'avoir 10 personne. Je suis pour l'instant la seule.

Si vous les avez appelé, laissez un message sur ce forum. Quand j'aurais une dizaine de message, je les rapellerais pour vérifier que la session sera ouverte.

Je compte sur vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin de lens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca fait loin Méricourt! Pourquoi ne pas le passer dans le douaisis??? Je cherche le numéro des pompiers et je te dis quoi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, méricourt, c'est à coté de lens, genre 5 à 10 minutes. Si vous êtes interessé, laissez un message sur le forum pour me dire quoi histoire que tout ça avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, les pompiers de méricourt peuvent m'ouvrir une session pour l'afps les 2 samedi des vacances.

Les horaires sont :

Samedi 22 : 8 à 12h et 13 à 17 h

Samedi 29 : 8 à 12h

Le tarif est de 50 euros.

J'ai besoin de 10 à 15 personnes qui veulent le passer à ces dates.

Le numéro des pompiers est 0321400000.

Donc, si vous êtes interréssé, appelaient les. La session ne sera ouverte qu'à condition d'avoir 10 personne. Je suis pour l'instant la seule.

Si vous les avez appelé, laissez un message sur ce forum. Quand j'aurais une dizaine de message, je les rapellerais pour vérifier que la session sera ouverte.

Je compte sur vous!!!!

alors moi je suis à arras et on a parlé de l'afps auj avec la prof d'EPS et elle a nous a dit que sur les papiers officielles il était ecrit qu'il fallait le passer avec l'organisme protection civile..

ma prof trouve ca revoltant car c'est favoriser une association plutot qu'une autre elle va donc essayer de faire changer ca..

bilan des courses: je vous conseille d'attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A douai, il n'est pas question de ça. C'est sur quels papiers officiels qu'elle à vu ça, ta prof?

Moi "rendez-vous" avec les pompier est déja pris. J'ai essayer de ressezmbler du monde. Et ceux qui l'ont déjà passer? Ils font comment? On peut pas attendre. On a des simulations de concours 6 samedis, et les stages...Bref, on peut pas avoir 2 samedis consécutifs de libre, et en même temps que l'assos fait l'afps le même jour. C'est techniquement impossible. Nous, ils nous ont dit de le faire le plus tot possible, car quand on s'inscrit au concours, ils demandent si on l'a. On sait même pas quand on doit l'avoir vraiment. A l'inscription? Avant les oraux? En septembre???

Si tu as les textes, dis nous sur quels sites on peut les prendre stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,moi je n'y crois pas trop, parce que ceux qui l'ont déja mais qui l'ont passé avec les pompiers y font quoi? ils le repassent avec la croix rouge?

C'est n'importe quoi , que tu le passes chez les pompiers ou par un autre organisme, l'essenciel et que ton diplome soit reconnu par l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'afps et le brevet de 50 m il faut les avoir au plus tard à la rentrée de 2006, c'est à dire en septembre.... à la rentrée de pe2!!! dc pas de panique... moi j'ai encore rien et j'attends encore un peu voir si l'iufm va se bouger et organiser qq chose!!!

ca serait bien qu'ils fassent une session à l'iufm non? y'a pas quelqu'iun qui peut voir? moi suis salarié et présente que le mercredi et jeudi sur arras dc ça fait juste pour en parler à mme bomy ms faudrai essayer de tenter le coup et peut etre avoir un tarif de groupe non? enfin c'est une idée!

moi j'attends un peu avant de m'affoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique faut le dire vite

oui ta peut etre jusque la rentrée pour l'avoir ( et ca j'en doute puisque ca fait que changer)

mais pense aussi que ya tout les pe1 du nord pas de calais et tous les futurs pe1 de l'an prochain, ca fait combien ca qui doivent passer l'afps? ca fait deja 1200 sur douai alors je te laisse compter

le plus vite sera le mieux surtout qu'a la fin de l'année on aura pas que ca a penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, surtout que les IUFM ne peuvent rien faire, ils s'en occupent pas. Oublie pas les futur P1 doint le passer aussi, et si tu as des simulations les week-end...bref, les associations ont peu de dates prévues, et i_ls ne vont pas s'adapter à ton emploi du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...