vincy-aix Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour, malgré une recherche poussée sur plusieurs sites de flashcards dejà cités ici, je n'ai pas trouvé les deux flashcards qui me manquent, celles pour illustrer good afternoon et good evening, il m'en faudrait une aussi sur good morning (exemple un enfant prenant son petit déjeuner). Est-ce que qqn a ça sur son ordinateur et peut me les envoyer? Merci bcp!
princess Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour, malgré une recherche poussée sur plusieurs sites de flashcards dejà cités ici, je n'ai pas trouvé les deux flashcards qui me manquent, celles pour illustrer good afternoon et good evening, il m'en faudrait une aussi sur good morning (exemple un enfant prenant son petit déjeuner).Est-ce que qqn a ça sur son ordinateur et peut me les envoyer? Merci bcp! <{POST_SNAPBACK}> bonjour, je remonte le sujet. moi aussi j'ai consulté plusieurs sites à la recherche des flashcards illustrant les différents moment de la journée pour se saluer mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il me les envoyer ou m'indiquer où je pourrais en trouver? merci.
Creamy Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Et sur des sites de cliparts ? il y a peut-être l'image de vos rêves...
princess Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Et sur des sites de cliparts ? il y a peut-être l'image de vos rêves... <{POST_SNAPBACK}> Non, j'ai pas trouvé. Si quelqu'un a ce que je recherche...It will be great !
gitane Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Est-ce ceci que tu cherches? http://www.genkienglish.net/greetings.htm Bonne soirée.
princess Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Est-ce ceci que tu cherches?http://www.genkienglish.net/greetings.htm Bonne soirée. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton aide gitane.En fait, je suis dégoûtée! c'est exactement les flashcards qu'il me faut! Mais impossible de les extraire, le site est payant. Quelqu'un a-t-il ce genre de flashcards en stock?
gitane Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Est-ce ceci que tu cherches?http://www.genkienglish.net/greetings.htm Bonne soirée. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton aide gitane.En fait, je suis dégoûtée! c'est exactement les flashcards qu'il me faut! Mais impossible de les extraire, le site est payant. Quelqu'un a-t-il ce genre de flashcards en stock? <{POST_SNAPBACK}> Les imprimer, cela ne te convient pas? Désolée!
princess Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Les imprimer, cela ne te convient pas? Désolée! <{POST_SNAPBACK}> Elles me semblaient plutôt petites mais je viens de les imprimer. et je pense que je vais les agrandir à la photocopieuse et les colorier ensuite. Merci beaucoup!
Messages recommandés