JOE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 oui, je m'y prends tard mais je suis épuisée et j'ai des questions à préparer pour mon cours d'anglais... le but est de créer des questions ouvertes intéressantes (oui, je sais c'est vaste..).. au manque d'idées, je manque d'entraînement et je vais mettre 3 heures à faire 5 questions... y'a quelqu'un qui veut m'aider ??? voici mes questions : sur quelles sortes de graines êtes-vous habitué à travailler? pensez-vous qu'il vaut mieux que je me déplace pour traiter ensemble ce dossier? je préfèrerai axé les questions sur le monde professionnel ou des questions à poser à quelqu'un... si vous avez des formules sympas à utiliser, mettez moi le début, je complèterai seule... si vous avez d'autres idées, ça m'arrangerait... merci beaucoup...
mariecharlotte Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 salut JOE c'est des questions en anglais ou en français que tu veux??
analyse Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 personne?? bon, tant pis... <{POST_SNAPBACK}> ben oui mais c'est sur quel sujet??? parce que c'est vague, je peux t'en donner des questions ouvertes: Quelle image les Américains peuvent-ils avoir de leur président après Katrina? ( trop politique???) plus banal? heuuuu A part les 200g en moins, qu'est-ce qui peut différencier le cerveau d'une femme de celui d'un homme? Pourquoi? ça va? encore? ou c'est pas du tout ça que tu cherches?
Messages recommandés