annegaelle22 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Coucou Bon apparement j'avais laissé un message au mauvais endroit... donc je renouvelle mon invitation: Passant ce "maudit" concours pour la 2ème fois (et je l'espère, la dernière), je recherche des personnes pour aller réviser à la BU de Droit et lettres (surtout le matin). Ayant expérimenté cela l'année dernière, je sais que c'est beaucoup plus motivant de réviser à plusieurs et surtout dans un lieu ou les tentations de divertissement sont quasi inexistantes!!... Donc avis aux personnes intéressées.. Anne-Gaëlle
mr_ours Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 CoucouBon apparement j'avais laissé un message au mauvais endroit... donc je renouvelle mon invitation: Passant ce "maudit" concours pour la 2ème fois (et je l'espère, la dernière), je recherche des personnes pour aller réviser à la BU de Droit et lettres (surtout le matin). Ayant expérimenté cela l'année dernière, je sais que c'est beaucoup plus motivant de réviser à plusieurs et surtout dans un lieu ou les tentations de divertissement sont quasi inexistantes!!... Donc avis aux personnes intéressées.. Anne-Gaëlle <{POST_SNAPBACK}> presque .. presque ... (on brûle...) le groupe déjà formé sur bordeaux a un post sur la page suivante (à moins qu'elle ne remonte d'ici là). Tu verras, on s'est déjà réuni quelques fois à la BMunicipale de Bordeaux... On sera ravi de faire ta connaissance ... mais va faire un tour sur ce fameux post, tu auras plus de renseignements...
Messages recommandés