azka Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 salut! ce que je voulais dire simplement c'est qu'il faut arrêter de dire tout et n'importe à partir du moment où c'est "politiquement correct" Dire que c'est très bien qu'il y ait une épreuve de course où les très bons coureurs seront favorisés est tout à fait incongru ! Je répète qd même que c'est un concours de recrutement de PROFESSEUR DES ECOLES et que le fait de courir vite ou pas vite ne peut-être un critère de sélection valable! c'est sûr que le concours est comme ça et qu'on ne peut rien y changer : c'est pourquoi je m'entraîne aussi à cette épreuve. Mais dire que c'est bien que cette épreuve existe pour favoriser les coureurs rapides je trouve ça déplacé... et trop politiquement correct ! sur ce... a+
del-140912 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Corrigez moi si je me trompes, mais on est bien sur un forum convivial d'aide, d'échange et de discussions?.....Ouf...J'ai eu peur...Peut-etre certaines personnes devraient-elles se recycler dans un autre forum.... A bon entendeur... <{POST_SNAPBACK}> Non tu as raison on est bien sur un forum d'aide convivial ! Mais tu sais, je ne vais pas t'apprendre que des imbéciles et des gueulards il y en a partout...
Mel(yMélo) Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 De quel programme d'entrainement parlez-vous? j'en ai trouvé un dont l'objectif est de courir 30 min sans s'arrêter... c'est lui ou un autre? <{POST_SNAPBACK}> oui, moi c'est çui là dont je parle. c'est la première étape, cherche dans le forum CRPE EPS, un topic initié par Affable, qui envoie vers un site très bien. L'étape suivante invite à travailler sur la vitesse, enf aisant du fractionné.
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 J'ai remonté le post... D'après quelques personnes sur des forums de course à pied, l'entrainement pour le 2000m est valable pour le 1500m. Bon courage... Pour info... Records des championnats du monde d'athlétisme sur piste Femmes: 1500m 3'58"52 (Tatyana Tomashova)
azka Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 salut david , je suis peut-être un imbécile et un gueulard mais je trouve que dans ce forum vous êtes qd même un peu trop gnangnan et que je comprends mieux maintenant les anciens du métiers, quand ils se tirent des plombs lorqu'ils vous voient arriver en stage. essayer de rester un peu plus critiques vis-à-vis du monde qui vous entoure et devenez matures. je ne veux pas dire qu'il faut être critique envers tout et tout le monde mais un minimum s'impose et vous en êtes pour certain(e)s très loin! sur ce je ne vais pas en rajouter parce que de toutes façons pour vous j'ai tort! bonne chance qd même pour votre concours!
AubergineFelee Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je viens mettre mon petit grain de sel, par rapport à ce que je viens de lire. 1/ ce barème est, pour moi, comme l'a dit Affable, discriminatoire. 2/ l'épreuve a certes, un coefficient minime, mais c'est aussi elle qui peut changer la donne. 3/ désolée, mais non mathseuse, non litéraire et non sportive, je fais comment moi ?? Je me jette tout de suite par la fenêtre ? 4/ Il est pour moi, tout simplement dég. que l'on favorise les bons coureurs. Ce n'est pas un bon coureur qui fera un bon professeur des écoles. Et enfin : ben on n'a pas vraiment le choix, alors au lieu de perdre du temps à s'engueuler, ben on ferai mieux de mettre ses baskets et d'aller courir Ah ben non, il fait nuit. trop tard :P
harpège Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Et alors, la lampe frontale, tu ne connais pas? pas d'excuse...... Eh, tu n'as rien dit sur les langues, serais-tu honteusement favorisée dans ce domaine? :P Pour donner mon avissss, ce concours n'est pas construit pour sélectionner des bons enseignants, il est construit pour sélectionner tout court, et c'est vrai, me semble-t-il, pas seulement pour la course, mais pour toutes les disciplines et toutes les épreuves. Je ne sais pas, d'ailleurs, à quoi on pourrait juger que quelqu'un va faire un bon enseignant à travers des épreuves de concours hors contexte de classe et sans la présence d'enfants à gérer. Moi, on m'a proposé d'être jury à l'oral pro l'an dernier et j'ai refusé parce que je ne voyais vraiment pas comment j'allais pouvoir me faire une idée "objective" (tant soit peu). Si quelqu'un se sent de lancer un topic sur "le concours idéal de recrutement des profs des écoles", ça pourrait être intéressant...
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Fait pas nuit chez moi....mais fait trop chaud :P
AubergineFelee Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 (modifié) Et alors, la lampe frontale, tu ne connais pas? pas d'excuse...... Eh, tu n'as rien dit sur les langues, serais-tu honteusement favorisée dans ce domaine? :P Ah, ben non, je les avais oubliées celles là !!! Nulle en anglais, pas fait d'espagnol, et pas fait d'allemant depuis la 3ème (et encore), celle ci remontant à il y a ..... si peu d'années Et pas scientifique non plus. Quant à la lampe frontale, j'ai oublié d'acheter des piles. Domage Je le dis et je le répète, j'étais cancre dès la 4ème. Je suis un échec scolaire vivant. Les études m'ont poursuivies et continuent de me poursuivre !!!! :P :P Modifié 13 octobre 2005 par vero
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Tous les (grands) enfants peuvent réussir...oui M'dame ! C'est Antoine de la Garanderie qui me l'a dit !
AubergineFelee Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Tous les (grands) enfants peuvent réussir...oui M'dame !C'est Antoine de la Garanderie qui me l'a dit ! <{POST_SNAPBACK}> Ben bien sûr !! J'y crois, sinon, je ne serai pas là. Bon par contre, franchement, pour le 20/20 au 1500m, là, NON, je n'y crois pas une minute. J'ai mes rhumatismes moi ma bonne dame Mais je m'entraine
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant