Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ananas,

Cette année il n'y a pas que les femmes enceintes qui peuvent être dispensées ( heureusement !)

j'avais bien vu cela affable....(cf un précédent message ;)

ça fait bien longtemps que j'en rage à ce sujet! surtout de la différence faite entre femme enceinte et blessé ou handicapé :ninja: ...les autres années enceinte tu avais une note maxi de  10 et handicapé ou dispensé tu avais 0 non éliminatoire (quelle fleur!!!).....je trouvais ça d'une injustice totale et révoltante...apparemment cette année tous les cas de dispense auront la moyenne des candidats avec un maxi de 10! c'est un sacré progrès quand même, non?

Allez les filles, avouez-le, vous n'aimez pas le sport ? Et quand on n'aime pas quelque chose, on est capable de la plus grande des mauvaises foi... (Aïe, c'était l'intervention de trop... mes oreilles vont siffler dasn tous les sens).

Vive le sport....... Pour un esprit sain dans un corps sain !!!!!

:cool:

Boie aboie au fond du bois...et nous on continue de courir :bleh:

encore un provocateur sur ce forum! :huh:;)

j'adore le sport! mais pas forcément celui qu'on m'impose! Pour la natation c'est toujours ok! j'en reviens d'ailleurs! pour le fitness en groupe c'est ok...pour le volley c'est ok! la danse aussi mais là c'est le jury qui n'apprécie pas...et la course, c'est mon corps!!! :ninja: ...esprit sain (oh que oui! corps sain...travail en cours mais pas si mal que ça d'un point de vue médical ;) )

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

15

• AubergineFelee

12

• boie22

10

• Aquitanaise33

6

Posté(e)

SALUT BOIE

jE TE TROUVE ASSEZ AGGRESSIF. LES MAMANS QUI BOSSENT A PLEIN TEMPS ET PREPARENT LE CONCOURS SAVENT OU ELLES METTENT LES PIEDS ET CELA N'INTERDIT PAS DE SE PLAINDRE? J'AIMERAIS BIEN T'Y VOIR. A PROPOS DU BAREME DES PROFS DE SPORT M'ONT DIT QUE C'ETAIT TRES HAUT MAIS JE SUPPOSE QUE LA ENCORE TU VAS RETORQUER.....

Posté(e)

hé! Zen messieurs dames!!!

on est en vacances...

Posté(e)
hé! Zen messieurs dames!!!

on est en vacances...

Pas moi! Bouuuuuuhh!! :cry:

Mais comme dit Saturnin à Brice de Nice : "pas de violence, c'est les vacances!"

Posté(e)
SALUT BOIE

jE TE TROUVE ASSEZ AGGRESSIF. LES MAMANS QUI BOSSENT A PLEIN TEMPS ET PREPARENT LE CONCOURS SAVENT OU ELLES METTENT LES PIEDS ET CELA N'INTERDIT PAS DE SE PLAINDRE? J'AIMERAIS BIEN T'Y VOIR.

Que tu ne sois pas sportive, certes... Mais tu pourrais au moins faire preuve d'humour. Ma dernière intervention, c'était juste pour taquiner un peu. Rien de méchant là-dedans. D'ailleurs les autres filles du forum l'ont perçu ainsi au vu de leurs réponses.

Provocateur je veux bien mais pas agressif. Quel est l'intérêt d'un forum si c'est pour trouver des propos lisses et unanimes ? En revanche, je m'inscris totalement dans l'esprit du groupe. Mes propos n'ont d'autre vocation que de vous inciter à courir pour avoir une bonne note et croire en votre potentiel non encore révélé ;) Vous ne l'aviez pas perçu ainsi ?

Bon, si vous voulez me bannir parce que j'oppose un point de vue différent c'est votre droit, j'irai voir ailleurs. Mais si je peux continuer à m'exprimer... Je veux bien rester un peu.

Posté(e)

Oui , Restons zen et vive les vacances et oui bien sûr tu as raison sur toute la ligne, je n'ai aucun humour...

Posté(e)

Profitons justement de ces vacances pour aller courir! :P

Posté(e)
Profitons justement de ces vacances pour aller courir!  :P

La bonne blague... :D:D

Posté(e)

Bonjour,

"Moi, j'aime pas le sport " dit le Schtroumph grognon !!!

Ah si juste la natation.

J'ai couru mon premier 1 500 m avec mon mari et j'ai mis 10 mn tout rond

Quelle performance !!!!!!

Bon pourra mieux faire.

Vive les vacances. On fait cela en famille. Avec la tempète dans le dos, ca ira encore plus vite. Youpi !!!!

florianna

Posté(e)

Je sais, je suis une rigolote! :blush::wub: