Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je voulais juste savoir si les statistiques du CRPE 2005 étaient sorties? elles sont plus fiables que celles de 2004 étant donné qu'en 2005, comme en 2006, on ne pouvait passer le concours que dans une seule académie...

Si quelqu'un a des infos, merci par avance!!

Posté(e)

Oui elles sont sorties. Tu les trouveras .

Posté(e)

Ok, merci Pénélope!! ça change bien de 2004 à 2005..

Posté(e)

Merci beaucoup Penelope!!

Posté(e)

Je ne sais pas comment interpréter tout ça... Une telle hausse des admission signifie plutôt qu'ils vont moins embaucher cette année ou au contraire qu'ils sont dans une dynamique d'embauche qui va se perpétuer à votre avis??

Aurore

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait eu une réelle hausse des admissions mais plutôt une baisse des candidats puisqu'ils ne pouvaient pas passer le concours dans deux académies.

Posté(e)
Je ne pense pas qu'il y ait eu une réelle hausse des admissions mais plutôt une baisse des candidats puisqu'ils ne pouvaient pas passer le concours dans deux académies.

Ha ouai pas con! :lol:

J'avais pas observé cette variable là! Merci pénélope! :)

Aurore

Posté(e)

je suis d'accord avec pénélope et puis l'année dernière ils ont pris 520 personnes en lc, c'est énorme :o

et 278 personnes ont été appelés ;) c'est cool c'est plutot encourageant !!non ???

Posté(e)

ca ne grimpe pas partout ... à bordeaux, par exemple, le taux de réussite descend <_< (plus de candidats, moins de postes ouverts)

Posté(e)

c'est vrai mais globalement il me semble que ça a été bénéfique en tout cas c'est ce qui ressortait des rumeurs après concours, je n'ai pas pris le temps de regarder les stats.

Posté(e)

Bon, ben visiblement je suis tombée dans l'académie de l'hexagone qui a le plus faible taux de réussite... :cry:

Posté(e)

tu sais sur toulouse ce n'est pas terrible non plus ! :(