Aranel Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour est ce que quelqu'un vend le tavernier sciences pour le crpe ?
loolie68 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Tu en as un d'occasion à cette adresse : Ici
3loulou3 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour, juste une petite question. existe t il une nouvelle edition du tavernier? celle que j'ai date de 1996. merci.
didactique Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Je l'ai acheté cette année et c'est marqué "nouvelle édition mise à jour". Si j'ai bien compris c'est une édition de 1999 c'est ce qui explique que les textes officiels sur lesquels il se base sont ceux de 1995.
ln o yeux bleus Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salut didactique ! est ce que tu pourrais me dire combien tu as payé le tavernier? et j'aurais voulu savoir ce que l'on appelle le tavernier bleu et vert? merciii de me répondre
Anwamanë Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour ln o yeux bleus Il s'agit de ce livre : Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire: Guide des professeurs des écoles, I.U.F.M de Raymond Tavernier Il coûte 22 euros en librairie ( moins cher sur le net : 20,90 euros) Et tu as la table des matières ICI A bientôt
ln o yeux bleus Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 merciii beaucoup, ça faisait longtemps que je cherchais !
3loulou3 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 merci pour toutes ces infos je vais de ce pas en commander un.
Toubab Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Merci! Mais n'y at-il pas une nouvelle édition qui doit sortir dans pas longtemps?
Socrates Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour ln o yeux bleusIl s'agit de ce livre : Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire: Guide des professeurs des écoles, I.U.F.M de Raymond Tavernier Il coûte 22 euros en librairie ( moins cher sur le net : 20,90 euros) Et tu as la table des matières ICI A bientôt <{POST_SNAPBACK}> c'est moi ou ce bouquin n'est pas complet par rapport au programme du concours? Physique et techno n'y sont pas...
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Le Tavernier ne concerne que la biologie et la géologie.
Messages recommandés