Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cette année j'ai inové pour cette "stressante" réunion de parents d'élèves :

J'ai filmé, avec mon ATSEM, une journée d'école de leur enfant (film de 36' !!!) et je leur l'ai présenté. Ca a eu un très gros succès, les parents ont été ravis. En fait les parents viennent surtout à ces réunions pour parler de LEUR enfant ; un film leur permet de le voir "au travail" et de se rassurer.

D'ailleurs, j'avais annoncé cette vidéo et j'ai eu beaucoup plus de parents à venir que les autres années ; et en plus il y avait les 2 parents !

Le plus dur, c'est juste d'accepter de se voir soi en pleine action !!! :cry:

Posté(e)
Bonjour,

Cette année j'ai inové pour cette "stressante" réunion de parents d'élèves :

J'ai filmé, avec mon ATSEM, une journée d'école de leur enfant (film de 36' !!!) et je leur l'ai présenté. Ca a eu un très gros succès, les parents ont été ravis. En fait les parents viennent surtout à ces réunions pour parler de LEUR enfant ; un film leur permet de le voir "au travail" et de se rassurer.

D'ailleurs, j'avais annoncé cette vidéo et j'ai eu beaucoup plus de parents à venir que les autres années ; et en plus il y avait les 2 parents !

Le plus dur, c'est juste d'accepter de se voir soi en pleine action !!!  :cry:

....Les progressions...non! Mais je leur explique les grands domaines en reprenant l'emploi du temps..de 9h00 à 17hoo. Depuis qqes années , je fais des photos des diff moments de la journée et je les affiche, ça fait un peu expo ... :)

Néanmoins , j'ai toujours la question des poux :cry: des bagarres dans la cour :cry: ...Et des punitions :cry::)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...