Izabelle Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, Cette année j'ai inové pour cette "stressante" réunion de parents d'élèves : J'ai filmé, avec mon ATSEM, une journée d'école de leur enfant (film de 36' !!!) et je leur l'ai présenté. Ca a eu un très gros succès, les parents ont été ravis. En fait les parents viennent surtout à ces réunions pour parler de LEUR enfant ; un film leur permet de le voir "au travail" et de se rassurer. D'ailleurs, j'avais annoncé cette vidéo et j'ai eu beaucoup plus de parents à venir que les autres années ; et en plus il y avait les 2 parents ! Le plus dur, c'est juste d'accepter de se voir soi en pleine action !!!
natou59 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Cette année j'ai inové pour cette "stressante" réunion de parents d'élèves : J'ai filmé, avec mon ATSEM, une journée d'école de leur enfant (film de 36' !!!) et je leur l'ai présenté. Ca a eu un très gros succès, les parents ont été ravis. En fait les parents viennent surtout à ces réunions pour parler de LEUR enfant ; un film leur permet de le voir "au travail" et de se rassurer. D'ailleurs, j'avais annoncé cette vidéo et j'ai eu beaucoup plus de parents à venir que les autres années ; et en plus il y avait les 2 parents ! Le plus dur, c'est juste d'accepter de se voir soi en pleine action !!! <{POST_SNAPBACK}> ....Les progressions...non! Mais je leur explique les grands domaines en reprenant l'emploi du temps..de 9h00 à 17hoo. Depuis qqes années , je fais des photos des diff moments de la journée et je les affiche, ça fait un peu expo ... Néanmoins , j'ai toujours la question des poux des bagarres dans la cour ...Et des punitions
Messages recommandés