Aller au contenu

He Ho les marseillais!!!!!!


Balanina05

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    40

  • Le Fleuve

    28

  • belette

    26

  • ginie13

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut !

Je ne suis pas sûre de pouvoir venir demain :( et ce sera la même chose pour mercredi prochain cryin Donc, ne m'attendez pas.... soit je serai là à 9h :) sinon tant pis :)

Bonne soirée :D

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Marie et moi travaillons mercredi matin (dc on arrivera vers 13h) mais Delphine et Karen seront à la BU de St Charles dès le matin.

On travaillera le dossier 2 d'oral.

Tu pourras me ramener le livre de français, s'il te plait.

A mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: hum ... ben je vois que vous êtes en plein boulot alors apperemment aujourd'hui... Bon de mon côté c'est l'horreur pas fait grand chose un des loulou très malade :( mais bon c'est pas si grave aujourd'hui mais ça risque de me perturber encore pas mal cryin Bref, de toute façon les mercredis pour moi c'est grillé ! Mais je passe vous lire de temps en temps et ça me booste ;)

Je n'ai donc toujours pas renvoyé ma confirmation et je me suis rendue compte qu'ils demandaient une photocopie de la Carte d'identité :blink: la mienne est périmée mais j'ai un passeport et j'ai déposé une demande pour la CI en amirie mais faut 8 semaines cryin ... décidément cette année c'est la tuile !

Bon , j'espère qu'on se croisera quand mêm en mai ;)

bonne chance et continuez à bosser comme ça si vous l'avez pas ce fichu concours j'y comprends rien !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas venue sur le forum parce que j'étais malade cryin

Oui j'ai eu la grippe et je suis encore pas mal fatiguée dc dur dur de bosser le concours.

Et vous autres ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

Pour le moment, je tiens le coup ... (pourtant, les microbes se baladent autour de moi )

Mais je ne suis pas très productive pour autant ... et du coup, je n'ai même pas d'excuse _bl_sh_

Pour achever de me casser le moral (ou me donner un coup dze pied aux fesses ... c'est selon :P ), hier, j'ai reçu les options Forprof .....

Faut vraiment que je passe à la vitesse supérieure !

Bon dimanche et début de semaine.

A Mercredi ???

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à vous je vous ecrit car peut etre ca peut vous interresser.

je vend mes livres de preparation au concours de PE. J'en ai 12. ce sont des annales, des incontournables pour le concours et les derniers pour preparer l'epreuve d'oral pro. :P

J'avais options anglais et sciences.

Je suis du coté de la timone et pour me contacter mon adresse: virarnaud@yahoo.fr.

bonne chance pôur cette année et bon courage!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.

Alors comment allez vous? En plein travail je suppose. Samedi concours blanc pfffffff le jour des vacances, c'est pas juste :( mais bon on n'a pas le choix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...