Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai des petites marionnettes à doigt, des grosse marionnettes aussi...Mais pour l'instant je n'ai aucune idée de comment m'en servir....

Je cherche sur des sites des idées, mais ne trouve pas...

Faites moi part des vos expériences...MERCI!!!!!!! : :D

Posté(e)

Bonjour,

Ca m'intéresse aussi beaucoup... j'ai investi dans un théâtre de table adorable qui vallait le coup, j'ai les marionnettes pour faire le petit chaperon rouge et les 3 petits cochons mais je ne vois pas trop comment uriliser ce matériel à bon escient..... je veux dire à part la mise en scène des contes, on peut faire quoi?

Posté(e)
Bonjour,

Ca m'intéresse aussi beaucoup... j'ai investi dans un théâtre de table adorable qui vallait le coup, j'ai les marionnettes pour faire le petit chaperon rouge et les 3 petits cochons mais je ne vois pas trop comment uriliser ce matériel à bon escient..... je veux dire à part la mise en scène des contes, on peut faire quoi?

l'an dernier en ps, j'ai repris une pratique .....de crêche :blush: , j'avais plein de marionnettes à doigts représentant des animaux

voir des exemples ici :

http://www.bbenv.com/categorie.php?p=14&id...6b13809a4120ff5

et je les utilisais dans tous les moments de comptines : la tortue pour "jamais on a vu, jamais on ne verra etc", le poisson pour "les petits poissons dans l'eau...", la coccinelle etc...

On peut facilement se fabriquer des marionnettes en feutrine, les enfants adorent quand elles sont cachées dans une boite et qu'on en sort une qui annonce donc la chansonnette appropriée :)

• 5 années plus tard...
Posté(e)

J'ai les marionnettes à doigts ikéa, est-ce que certains les ont et ont inventés des histoires...?