Aller au contenu

recherche correspondance pour CM1-CM2


mimix31

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai une classe de cm1 (15) et cm2 (4) à AUCH dans le gers (32) dans le sud-ouest de la france.... je suis nouvelle dans le métier mais cette idée de correspondre me plaît surtout pour la pratique de la lettre qui se perd de nos jours...

je serais intéressée pour correspondre collectivement (une lettre pour l'ensemble de la classe) à l'occasion d'évènements particuliers ou de projets communs (à définir!!) mais également par la possibilité pour nos élèves de correspondre individuellement... c'est une expérience à laquelle j'ai participé étant élève et c'est vraiment sympa!

voilà j'aimerais bien commencer à la rentrée des vacances de toussaint alors j'espère avoir intéressée au moins une maîtresse (ou un maître!!)...

à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

personne n'est intéressé? mais si il y a bien comme moi quelqu'un qui s'y prend au dernier moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis à Marseille, j'ai une classe de 27 CM2 et je recherche des correspondants depuis la rentrée. Au départ, je voulais faire un échange Provence-Bretagne (car notre école est un site de provençal renforcé) mais ton annonce m'intéresse. Je souhaiterais beaucoup établir une correspondance postale et travailler sur le mail art . Nous pouvons également correspondre par mail.

Dis-moi si le projet t'intéresse! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut boise,

ton intérêt m'intéresse!!! envoie-moi un mp ou un mail pour arranger tout cela si ça t'intéresse toujours....

à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut boise,

ton intérêt m'intéresse!!! envoie-moi un mp ou un mail pour arranger tout cela si ça t'intéresse toujours....

à bientôt j'espère

Bonsoir,

et pardon de ne répondre que maintenant, mais je suis toujours très partante pour cette correspondance. J'ai à présent 28 élèves. Pour la correspondance de groupe, ça ira, pour l'individuelle, on s'arrangera.

J'aimerais commencer le plus vite possible; dès la rentrée de Toussaint. On pourrait vous écrire une lettre collective. Dis-moi ce que tu en penses.

à très bientôt,

Boise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je commencais à avoir peur de ne plus avoir de tes nouvelles... en avant pour une lettre collective à la rentrée ... je suis dans la rédaction d'un conte à la rentrée... j'attendrais ta lettre pour commencer.... regarde sur mon profil tu trouveras mon mail pour une correspondance plus privée (pour les adresses des écoles, le nom....) et comme ça j'aurais la tienne ... j'ai déjà quelques idées de projets collectifs notamment un rallye de lecture mais pas avant janvier... je t'expliquerais plus en détails dans un mail...

donc on dit qu'on a trouvé des correspondants... chouette!!

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je commencais à avoir peur de ne plus avoir de tes nouvelles... en avant pour une lettre collective à la rentrée ... je suis dans la rédaction d'un conte à la rentrée... j'attendrais ta lettre pour commencer.... regarde sur mon profil tu trouveras mon mail pour une correspondance plus privée (pour les adresses des écoles, le nom....) et comme ça j'aurais la tienne ... j'ai déjà quelques idées de projets collectifs notamment un rallye de lecture mais pas avant janvier... je t'expliquerais plus en détails dans un mail...

donc on dit qu'on a trouvé des correspondants... chouette!!

à très bientôt

Je n'arrive pas à t'envoyer de mail perso car je rencontre un problème sur le forum. Comment peut-on faire?

Tu vois pourquoi je préfère la correspondance postale aux mails...

A très bientôt quand-même, on va trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi un mail sans passer par le forum directement sur ta messagerie si ça ne marche pas envoie-moi un message privé moi je n'arrive pas à t'en envoyer où tu me donneras ton mail

voici mon adresse mail: mimixx@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi un mail sans passer par le forum directement sur ta messagerie si ça ne marche pas envoie-moi un message privé moi je n'arrive pas à t'en envoyer où tu me donneras ton mail

voici mon adresse mail: mimixx@free.fr

je t'ai envoyé un mail. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...