Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une recette illustrée étape par étape pour faire un gâteau aux pommes et un autre aux noix.

L'automne oblige!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Posté(e)

Moi j'en ai mais ça ne passe pas sur le forum! MP si tu veux!

Guyg

Posté(e)
Je suis à la recherche d'une recette illustrée étape par étape pour faire un gâteau aux pommes et un autre aux noix.

L'automne oblige!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Je dois avoir qq chose ... je vais regarder ça ...

Par contre c'est drôle car je venais poster pour trouver une recette illustrée de salade de fruits... j'ai une fiche toute prête que j'ai mise de côté pour la semaine du goût mais ............impossible de savoir où je l'ai mise ed côté.... :cry: je cherche depuis 2 jours .... et j'en ai besoin pour la fin de semaine prochaine .....

Avez-vous ça ??????

merci d'avance....

Minouche je pense à toi , je vais voir mon fichier demain, il est à l'école :P

Posté(e)

si tu as le gâteau au yaourt...tu peux sans problème y ajouter 1 ou 2 pommes coupées en dés

Posté(e)

Moi j'ai aussi une salade de fruits mais ça ne passe pas sur le forum en fichier joint!!!!!!

ça m'énerve ce truc.

Novelle sur le forum s'il y a une astuce dites le moi. Ce sont des fichiers JPG

Merci,

Guyg

Posté(e)

et tu trouveras aussi une recette de clafoutis sur le site de DOUDOUE:

http://www.ecole-herrin.net/recherche.php?...foutis&x=11&y=8

Posté(e)
Moi j'ai aussi une salade de fruits mais ça ne passe pas sur le forum en fichier joint!!!!!!

ça m'énerve ce truc.

Novelle sur le forum s'il y a une astuce dites le moi. Ce sont des fichiers JPG

Merci,

Guyg

Guyguyg je t'envoie mon adresse en MP si tu acceptes de m'envoyer ta salade de fruits !!!

je ne peux pas t'aider pour les fichiers joints ... jamais fait ... sais pas faire non plus !!!! :blush:

Merci d'avance !

Posté(e)

ce n'est pas un gâteau mais j'ai retrouvé cela au fond de mon disque dur...

il est vrai que si quelqu'un connait un site avec des recettes illustrées :wub::wub:

pommes_recette.pdf

Posté(e)

je cherche aussi sur le net depuis le début de la soirée la recette illustrée de la salade de fruits (je veux en faire une avec pommes, poires, bananes et raisin), mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un a ça chez lui, je lui serais très reconnaissante de m'en faire part.

merci.

Posté(e)
Tessa Écrit le 07/10/2005, 20:53

je cherche aussi sur le net depuis le début de la soirée la recette illustrée de la salade de fruits (je veux en faire une avec pommes, poires, bananes et raisin), mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un a ça chez lui, je lui serais très reconnaissante de m'en faire part.

merci.

Salut,

Ce que tu recherches se trouve à cet endroit...

http://www.ecole-herrin.net/IMG/pdf/Salade_de_fruits.pdf

Bien sur tu peux l'adapter à ton goût. ;)

Voilà.