compte-supprime Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour, est-ce que vous connaissez ce logiciel : IDEOGRAPHIX ? L'utilisez-vous ? Le trouvez-vous bien fait ? J'ai pour ma part eu une présentation de ce logiciel par l'AFL et il me plaît. Je voudrais savoir s'il est utilisé dans les écoles. Merci !
compte-supprime Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 up up ! On dirait que personne ne connaît
snoop59 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 up up !On dirait que personne ne connaît <{POST_SNAPBACK}> Le lien ne fonctionne pas pour moi !
compte-supprime Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 Zut le site a changé il faut cliquer ici : www.lecture.org puis dans l'onglet " productions" cliquer sur la puce devant "idéographix" J'espère que je suis bien claire !
Scratina Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Un petit message, juste pour dire que je n'en avais jamais entendu parler. A priori quand je regarde le site et le descriptif , ça semble pas mal. Mais c'est tout ce que je peux dire ...
Louisine31 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je fais remonter ce post car le logiciel me plaît beaucoup, mais le prix Je ne peux pas le faire acheter par l'école car je ne suis qu'en remplacement long, mais il est super pour travailler la lecture me semble-t-il. Certains d'entre vous l'ont-ils ? Que pouvez-vous en dire ??? Amaurie
Messages recommandés