severine.la Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 J'ai eu l'occasion d'observer des champignons avec les élèves et j'aimerai de ce fait réinvestir mais je ne sais pas vraiment commet m'y prendre. Auriez vous des pistes ou des idées afin de travailler sur ce sujet? Merci
La miss Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 J'ai eu l'occasion d'observer des champignons avec les élèves et j'aimerai de ce fait réinvestir mais je ne sais pas vraiment commet m'y prendre. Auriez vous des pistes ou des idées afin de travailler sur ce sujet?Merci <{POST_SNAPBACK}> Avec mes élèves après une observation de champignons nous avons réalisé une grande affiche qui montre l'évolution du champignon (de la "naissance" à la maturité), avec une légende qui a été faite avec des recherches dans des manuels et un livre sur les champignons.
severine.la Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 Merci pour tes idées. J'ai trouvé quelques doc sur cartables.
Skydoll Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Si tu as besoin de doc tu peux consulter ce bouquin si tu arrive à le trouver La Hulotte Et tu cherches champignons dans le moteur de recherche du site
Messages recommandés