Stilla Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour tout le monde!!! Je passe le concours pour la première fois cette année avec le CNED, je pense qu'il est plus motivant et enrichissant de travailler ensemble, c'est pourquoi je propose que l'on forme un groupe afin d'échanger nos idées, se rencontrer afin de se motiver.... Voici mes options : Sciences, Arts visuels, Espagnol, 1500m A bientot!!!
emu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour tout le monde!!!Je passe le concours pour la première fois cette année avec le CNED, je pense qu'il est plus motivant et enrichissant de travailler ensemble, c'est pourquoi je propose que l'on forme un groupe afin d'échanger nos idées, se rencontrer afin de se motiver.... Voici mes options : Sciences, Arts visuels, Espagnol, 1500m A bientot!!! <{POST_SNAPBACK}> Je cherche à travailler avec d'autres personnes justement!! Je t'envoie un message privé
floforprof Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour tout le monde!!!Je passe le concours pour la première fois cette année avec le CNED, je pense qu'il est plus motivant et enrichissant de travailler ensemble, c'est pourquoi je propose que l'on forme un groupe afin d'échanger nos idées, se rencontrer afin de se motiver.... Voici mes options : Sciences, Arts visuels, Espagnol, 1500m A bientot!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut, moi aussi je cherche à créer un groupe de travail. On pourait travailler ensemble. J'habite près d'Orsay, dans le 91 (au bout de la ligne B du RER direction St-Rémy-Lès-Chevreuses). Je passe également le concours pour la première fois, et avec le CNED. Mes options sont sciences en majeure, anglais, musique, 1500m, et allemand en option facultative.
emu Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour tout le monde!!!Je passe le concours pour la première fois cette année avec le CNED, je pense qu'il est plus motivant et enrichissant de travailler ensemble, c'est pourquoi je propose que l'on forme un groupe afin d'échanger nos idées, se rencontrer afin de se motiver.... Voici mes options : Sciences, Arts visuels, Espagnol, 1500m A bientot!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut, moi aussi je cherche à créer un groupe de travail. On pourait travailler ensemble. J'habite près d'Orsay, dans le 91 (au bout de la ligne B du RER direction St-Rémy-Lès-Chevreuses). Je passe également le concours pour la première fois, et avec le CNED. Mes options sont sciences en majeure, anglais, musique, 1500m, et allemand en option facultative. <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai envoyé un message privé stilla (?) mais je ne sais pas si ça a marché comme j'ai du mal à en envvoyer . Je suis partante pour travailler avec toi et les autres qui veulent bien . Là je suis au travail . Je reviens sur le site ce soir. Bonne journée à tous.
caxou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 ok, je vous envoie un MP <{POST_SNAPBACK}> QUOTE(lilou56 @ 25/09/2005, 18:55) Au fait je voulais demander si il y en qui avait reçu les docs pour la langue (moi j'ai choisi italien) et la litterature jeunesse (à moins que cela soit groupé avec le français)? Si il y a quelqu'un qui a choisi la formule turbo 3 écrits et 3 oraux sur le site de créteil, on pourrait s'entraider et s'auto-motiver...Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe! hello les filles je suis de Yerres (91) partante pour integrer un groupe de travail efficace j'ai choisi : sciences Majeur - arts visuels- 1500 et allemand en + avez vous commencer a vous voir ? si vous n'etes pas trop nombresues , tenez moi au courant ! perso, j'attends encore mes cours du cned et forprof... bisous
Stilla Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 hello les filles je suis de Yerres (91) partante pour integrer un groupe de travail efficace j'ai choisi : sciences Majeur - arts visuels- 1500 et allemand en + avez vous commencer a vous voir ? si vous n'etes pas trop nombresues , tenez moi au courant ! perso, j'attends encore mes cours du cned et forprof... bisous <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai MP Caxou..A bientot!!!
Messages recommandés