hlo63 Posté(e) 7 septembre 2003 Partager Posté(e) 7 septembre 2003 Bonjour tout le monde, Le 26 septembre prochain aura lieu la journée "Nettoyons la nature". Pour commencer à sensibiliser mes élèves de CM1 à l'environnement, je recherche toutes sortes d'idées et d'activités réalisables en classe sur ce thème. Avez-vous déjà fait cela? Merci d'avance Héloise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapulette Posté(e) 7 septembre 2003 Partager Posté(e) 7 septembre 2003 Va voir sur le site des mémoires à Montpelier, et cherche environnement, il y a un super mémoire avec des séquences incluses. C'est du top de top. Si tu ne trouves pas, je crois que je dois en avoir un enregistrement sur mon disque dur. Le souci est qu'on devrait demander l'autroisation à l'auteur et je ne sais comment contacter cette personne. Crapulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lide Posté(e) 7 septembre 2003 Partager Posté(e) 7 septembre 2003 Salut, Pour av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 7 septembre 2003 Partager Posté(e) 7 septembre 2003 Salut peux tu donner le site des mémoires ?? DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Voir : http://www.ac-montpellier.fr/ressources/me...rche.asp?page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Peux tu donner le titre du mémoire stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés