lor8 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 en faisant mes préps, je me pose une question un peu stupide peut-être mais quand on démarre un CP, pas simple !! je démarre la lecture par les activités du cahier d'activités de ribambelle: "je sais déjà lire les lettres, je sais déjà lire les mots ..." où collez-vous la trace écrite ? l'alphabet et les petits exos qui accompagnent ces découvetes ? mes élèves ont un grand cahier de découverte et un petit cahier du jour. merci de vos conseils. Soph
dididu Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 moi, je mettrai ce travail dans le cahier du jour a quoi te sert le cahier de découverte?
lor8 Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 c'est le cahier découverte du monde, temps espace... je pense effectivement que je vais mettre tout çà dans le cahier du jour: lecture-écriture çà paraît logique !!!!
hamster Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Vaste débat que l'utilisation des cahiers en cp.. Ca a du être dit dans des sujets antérieurs, en fouillant un peu... Sinon, je travaille sur Ribambelle et je vais faire deux pochettes: une pochette lecture une pochette exercices de lecture. Au bout d'une semaine, j'agraffe et on montre aux parents. Le lundi, je récupère et j'archive en classe.
Messages recommandés