Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon inscription pour le CNED...

J'ai vu qu'ils proposent une autoévaluation en math et en français... Quelqu'un l'a-t-il fait ? Cela a-t-il un véritable intérêt ? Et enfin, croyez-vous que je peux les appeler avant même d'avoir reçu mes cours ?

Merci de vos témoignages :wub: !

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'envoyer mon inscription pour le CNED...

J'ai vu qu'ils proposent une autoévaluation en math et en français... Quelqu'un l'a-t-il fait ? Cela a-t-il un véritable intérêt ? Et enfin, croyez-vous que je peux les appeler avant même d'avoir reçu mes cours ?

Merci de vos témoignages  :wub: !

bonjour ! est ce que tu parles des auto évaluations pour voir si tu as besoin de la remise à niveau en francais ou en maths ?! si c'est le cas ... oui moi je l'ai faite !! mais je ne suis pas sur que se soit de ça que tu parles ? :wub::wub:

Posté(e)

Où peut on faire ces auto évaluation ?

Car j'ai fouillé un peu partout sur le site du CNED et je n'ai pas trouvé...

Merci

Posté(e)
Où peut on faire ces auto évaluation ?

Car j'ai fouillé un peu partout sur le site du CNED et je n'ai pas trouvé...

Merci

moi si c'est toujours des meme autos évaluations que l'on parle , j'ai téléphoné au cned et ils me les ont envoyé ! mais tres rapidement ! ce n'est pas du tout comme les cours je vous rassure ! javais fait sa debut aout ! je les ai eu sous 3 jours je crois et apres vu que je souhaitais avoir du coup la remise à niveau en francais jai envoyé une letter disant que mon dossier pour la formaion complete au crpe était en cours et que je voualis al remise à niveau .. les cours de la remise à niveau sont arrivés 10 jours apres ! rapide non ... pour les cours du cned jai du attendre le 15 septembre .... c t autre chose !

Posté(e)

Et c'est payant ?

Ou est ce quelquechose que l'on peut avoir quand on s'inscrit à la formation complète ?

Posté(e)
Et c'est payant  ?

Ou est ce quelquechose que l'on peut avoir quand on s'inscrit à la formation complète ?

non ce n'est pas payant du tout ... j'ai juste téléphoné ... dis que je voualis avoir les tests et c'est tout ... affable tu es interessé?

Posté(e)

Je suis interessée ;)

Posté(e)

Bonjour,

il suffit de téléphoner au 05.62.11.89.72 et de demander les tests d'évaluation en français et en maths et ils envoient ça en deux jours !

Je trouve que c'est interessant car on voit où on en est en maths (enfin là je parle pour moi car c'est pas mon fort :blush:) et en français c'est plus pour la synthèse ...

Voili :)

Posté(e)

Merci beaucoup Milla !

Et après cela se passe comment ?

On leur renvoie ou on se corrige tout seul ?

Posté(e)

La correction est incluse. Tu t'auto-corriges.

C'est pour voir si tu as besoin de cours de soutien en maths ou en français, cours disponibles si tu t'inscris au CNED.

Mais ces évaluations sont gratuites ! :)

Posté(e)

perso j'ai pris la remise à niveau en francais et je trouve plutot pas mal du tout .... les maths pour ma part sa allé !! mais bon le francais sa faisait depuis la premiere que j'en avais pas fait alors dur dur de s'y remettre ... j'ai fai la remise à niveau en attendant les cours du cned qui se faisaient attendre .. mais je trouve beaucoup de choses dans les cours du cned .... theme rheme, les progressions aussi ... alors c'est pas mal !

Posté(e)

Je crois que se serait idiot de ma part de ne pas le faire.

Je les appelle demain.

Merci beaucoup pour les infos ! ;)