milly Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Coucou, J'ai fait ma PE1 et ma PE2 (2002/2003 et 2003/2004) à l'iufm de st lo. A l'époque on avait trouvé qu'il y avait beaucoup trop de pression sur les stagiaires Pe2.Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est maintenant ? A bientôt
vivilafusée Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Coucou,J'ai fait ma PE1 et ma PE2 (2002/2003 et 2003/2004) à l'iufm de st lo. A l'époque on avait trouvé qu'il y avait beaucoup trop de pression sur les stagiaires Pe2.Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est maintenant ? A bientôt <{POST_SNAPBACK}> mon mari était l'an dernier pe2 à saint-lô et c'est aussi ce qu'il a trouvé... moi je l'ai faite à caen (en 2001-2002) et franchement, j'ai trouvé ça plutôt cool... au fait, tu es où cette année?
milly Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 j'avais un peu espéré que la situation évoluerai... On avait essayé de faire comprendre aux formateurs qui posaient problème qu'il y avait des stagiaires qui en souffraient. Euhh j'ai pas très envie d'être reconnue et d'avoir des problèmes !!! amicalement milly
fatdegoësmich Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Coucou,J'ai fait ma PE1 et ma PE2 (2002/2003 et 2003/2004) à l'iufm de st lo. A l'époque on avait trouvé qu'il y avait beaucoup trop de pression sur les stagiaires Pe2.Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est maintenant ? A bientôt Dites, vous entendez quoi exactement par "pression"?
Syleane Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour, Moi j'ai fait ma PE1 à Saint-Lô et je m'y suis sentie très bien... d'ailleurs je suis ravie d'y faire ma PE2 à la rentrée ! Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et faire son boulot le mieux possible et ne pas trop s'occuper des rumeurs et ragots qui peuvent circuler un peu partout et pas que dans le centre de Saint-Lô.
Messages recommandés