Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

personne n'est fan de Werber ici ?

la 2ième partie de la trilogie "Nous, les Dieux" est parue le 5, et si je n'avais pas mon bb qui me bloquait à la maison, je l'aurait déjà acheté !

je vais envoyer mon mari à la librairie pour moi, j'ai hâte de le commencer !

Posté(e)

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ce soir, je vais à la fnac :P

J'ai mon programme des prochaines soirées... Cool...

:wub:

Merci pour l'info Ninnouss

Posté(e)

ça fait un moment que je guette les sorties, et évidemment dès que je ne regarde plus, il sort <_<

merci pour l'info :wub:

Posté(e)

J'attends de le revevoir à la bibliothèque (avec le dernier HP) :D

Posté(e)

Je vais aller l'acheter aussi même si j'ai moins accroché pour cette triliogie ( si je compare aux thanatonautes :) )

Posté(e)
Je vais aller l'acheter aussi même si j'ai moins accroché pour cette triliogie ( si je compare aux thanatonautes :) )

Tout pareil... !

Pour moi, les derniers livres de Werber n'ont rien à voir avec ses premiers : la trilogie des fourmis... GE-NI-AL ! :D Les Thanatonautes aussi.. Le Père de nos Pères... bluffant ! :o Mais depuis ? C'est bien, mais sans plus...

Et pourtant... Bah oui, pourtant je ne peux m'empêcher d'acheter chacun de ses nouveaux livres à sa sortie... :P

Faut dire... on ne sait jamais... Peut-être que le Souffle des Dieux sera excellent ? ;)

Bonne lecture à vous... :happy:

Posté(e)

Bon Werber : j'aime bien ses histoires, très planantes... mais bon sang, ce qu'il écrit mal !

Posté(e)

les gouts et les couleurs ne se discutent pas........

c'est loin d'^tre de la grande littérature, mais personnellement, ça me fait passer un bon moment ! ;)

Posté(e)

Quand j'ai découvert les Fourmis, je pouvais plus en décrocher. Puis le jour des fourmis, moins bien mais accrocheur quand même, et cet été, j'ai fait l'arbre des possibles, que j'ai aussi lu en très peu de temps... Pour le moment, je suis donc fan !

Posté(e)

Arf moi j'attend que mon chéri le finisse ... pour l'instant je ne peux même pas m'en approcher ! :huh:

Sinon, je suis d'accord pour dire que le style de Werber est pas génial, c'est tout le temps le même, et au fil des bouquins on s'en lasse un peu ... mais il a tellement d'imagination, et ses histoires sont tellement bonnes ... !!! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je connaissais de nom mais jamais passé le cap de la lecture.

Ma femme m'a rapporté hier les thanatonautes de la médiathèque...

Sympa mais sans plus....content de ne pas l'avoir acheté quoi...

Vive les médiathèques :)