Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Une petite enfin grande question. Je me dit que pour travailler mon anglais, il faut que je bosse à fond l'oral car en lecture compréhension écrite ca va.

Quelqu'un connaitrait-il un BON logiciel d'anglais?

Ou encore, mais la je ne sais pas si ca existe, ni comment ca s'appelle, mais je cherche des bouquins style romans, mais qui sont accompagnés de CD. Comme ca je peux suivre ce que j'ecoute a l'aide mon livre.

Cela existe-t-il? Si oui pouvez vous me donner les références?

Merci par avance

Posté(e)
personne pour m'aider?

Bonjour

il y a deux logiciels très connus avec différents niveaux: tell me more et talk to me. Tu peux les trouver d'occasion sur priceminister ou alapage.

Il paraît que le niveau demandé et celui du magazine vocable: il y a un abonnement possible au magazine + CD ou K7 mais il n'est pas donné.

Bon courage

Posté(e)

Sinon, si tu as une connexion régulière à internet, tu as des sites de e-learning. Quand je travaillais dans les ressources humaines, j'avais mis en place une formation en anglais par le biais du e-learning.

Je ne connais pas le tarif pour les particuliers, je sais simplement que dans le site que j'avais pris, il y en a pour tous les niveaux. Moi qui était quasiment bilingue à l'époque (on perd vite ces choses là) j'avais de quoi bosser pour un bon moment.

Dans ces sites tu as de l'oral de l'écrit et même si tu es motivé(e) un professeur qui peut te parler 24/24. Donc tu peux tomber sur des accents anglais de base ou bien Chinois, Italien, Americain, selon l'heure à laquelle tu te connectes ;)

Bon courage !

Posté(e)

merci , je vais regarder tout ça.