coquito Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Bilingue eres?Yo tambien. Pero cual castellano hablas, el del sur, el del norte o el de AML? Yo hablo el cachaco y el costeno. <{POST_SNAPBACK}> Hablo el castellano de Salamanca. Mi madre es de Salamanca y mi marido también ! Pour les sites internet, j'en mettrai d'autres en ligne dès que possible. L'important étant de faire travailler l'oreille dans un premier temps. Milla, tu peux me recontacter quand tu veux, ici ou par MP Bon courage à tous Coquito :P
Anwamanë Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Merci coquito ! Je sens que je ne vais pas tarder à te solliciter
coquito Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 Merci coquito !Je sens que je ne vais pas tarder à te solliciter <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Affable Avec tout ce que tu fais pour ce forum, toutes les fiches que tu nous fait partager, je t'aiderai avec le plus grand plaisir... Je pense que ce sera la moindre des choses ! Désolée par avance si je ne réponds pas le jour même car j'avoue que je me sens débordée par tous les programmes et je ne trouve pas forcément le temps de me connecter au forum... A bientôt Coquito
Messages recommandés