hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Voilà d'abord un doc précieux d'un point de vue padégogique, car il reprend à la fois les programme, explicite les objectif et propose pour chaque période une approche pour les aborder avec les élèves. Programmes_hist_g_o.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Voici une fiche sur la romanisation de la Gaule qui prend appui sur un sujet qui s'intitulait "le processus de romanisation de la Gaule" devoir_histoire_2__romanisation_de_la_Gaule.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Voici pour la Christianisation de la Gaule LA_CHRISTIANISATION_DE_LA_GAULE.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Le Moyen Age (les mérovingiens, les carolingiens, les capétiens, la société féodale) LE_MOYEN_AGE.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 bon, pour les fiches pour L'islam, elles ne passent pas, apparamment c'est trop gros et je ne sais pas comment convertir le format en RTF
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 bon, puisque je suis désespérément seule sur ce post, j'ai trouvé un moyen de les faires passer mais c'est pas très net. Pour l'instant je les mets comme ça, et ceux qui voudront les récupérer par email me donneront leur adresse... Désolée
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Bon je croyais avoir trouvé un moyen de les faire passer mais ça ne fonctionne pas... je laisse tomber en attendant que l'un d'entre vous me dise comment convertir ces fichues docs
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 en attendant, voilà une fiche sur les croisades faites à partir d'un sujet. Vous pourrez y trouver des éléments sur l'aspect conflictuel mais aussi les échanges entre musulmans et chrétiens au Moyen Age LES_CROISADES_OU_LA_RENCONTRE_DE_DEUX_MONDES.rtf
sassami Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je ne sais pas comment convertir le format en RTF <{POST_SNAPBACK}> désolée mais je ne peut pas t'aider sur ce coup là
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 je ne sais pas comment convertir le format en RTF <{POST_SNAPBACK}> désolée mais je ne peut pas t'aider sur ce coup là <{POST_SNAPBACK}> pas grave, y'a bien qqun à l'âme charitable qui finira par me donner une solution... :P
sassami Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 pas grave, y'a bien qqun à l'âme charitable qui finira par me donner une solution... :P <{POST_SNAPBACK}> oui je pense sinon il faudra peut-être poser la question dans le forum "informatique" en tout cas merci pour tes fiches
Messages recommandés