Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hotstuff

22

• sassami

2

• faerychild

1

• florenceloq

1

Membres les plus actifs

Posté(e)

Parcontre j n'ai rien d'intéressant sur la colonisation, désolée

Les difficultés de la République à s'imposer en france : un combat politique de plusieurs générations. Alors cette fiche n'est pas de moi, je l'avais récupérer mais je ne sais plus où... désolée pour l'auteur :blush: Mea Culpa. En tout cas cette fiche est intéressante et recoupe bcp la mienne que je vous ai mise plus haut

Le_XIXe_si_cle.htm

Posté(e)

cette fiche est faite à partir d'un sujet qui recouvre tout ce qu'il faut savoir sur la Vème République. Parcontre elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum. Donc comme pour les fiches de l'Islam, ceux qui désirent les avoir, donner moi vos mails et je ferai un envoi groupé ;)

Posté(e)

Et enfin, un indispensable pour ceux comme moi qui ne sont pas très amis avec les dates... une chronologie que je m'étais faite et qui m'a bien servie!

Chronologie.rtf

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Up, je fais remonter, ça peut aider ceux qui préparent le concours... ;)

Posté(e)
Up, je fais remonter, ça peut aider ceux qui préparent le concours... ;)

Mais comme tu as bien fait!! Merci :applause: pour tous et toutes celles qui vont se servir de tes fiches!! (il ne faut pas s'éterniser sur les remerciements alors je le fais une bonne fois pour toute :P )

et moi qui ai commencé une chrono, la tienne va bien compléter mon travail! Chouette! :thumbsup:

J'ai d'ailleurs lancé un post ICI où je mettrais d'ici peu -elle n'y est donc pas encore- la chrono en histoire que je suis en train de concocter... pour avis et critiques!

Posté(e)

Ben de rien, c'est normal, et tant mieux si ça peut avancer quelques uns!! :)

Parcontre, j'ai reçu plusieurs messages de personnes me demandat les fiches sur l'Islam et la V république.

Je suis désolée, mais je n'ai plus ces fiches... ça fait quasiment deux ans que j'avais mis ces fiches en lignes et entre temps j'avais eu un bug d'ordi et j'ai tout perdu... Donc, je n'ai pu malheureusement récupéré que celles que j'avais mise sur le forum.... :idontno:

Vraiment désolée, et bonne continuation... :clover::clover::clover:

Posté(e)

Je vais quand même vérifier sur toutes mes clés USB si je ne les avais pas enregistrées mais ça m'étonnerait... je vous tiens au courant. ;)