hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Et voilà notre fameux Louis XIV : également une fiche élaborée à partir d'un sujet et la Révolution française et le 1er Empire, Napoléon Bonaparte Louis_XIV.rtf REVOLUTION_FRANCAISE_ET_PREMIER_EMPIRE.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Les difficultés de la démocratie à s'imposer en France Les femmes Les_difficult_s_de_la_d_mocratie___s__imposer.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Une Europe en pleine expansion urbaine et industrielle L__Age_Industriel.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Parcontre j n'ai rien d'intéressant sur la colonisation, désolée Les difficultés de la République à s'imposer en france : un combat politique de plusieurs générations. Alors cette fiche n'est pas de moi, je l'avais récupérer mais je ne sais plus où... désolée pour l'auteur Mea Culpa. En tout cas cette fiche est intéressante et recoupe bcp la mienne que je vous ai mise plus haut Le_XIXe_si_cle.htm
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 enfin, pour finir, le XXè siècle La_Shoah.rtf
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 cette fiche est faite à partir d'un sujet qui recouvre tout ce qu'il faut savoir sur la Vème République. Parcontre elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum. Donc comme pour les fiches de l'Islam, ceux qui désirent les avoir, donner moi vos mails et je ferai un envoi groupé
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) 28 juillet 2005 Et enfin, un indispensable pour ceux comme moi qui ne sont pas très amis avec les dates... une chronologie que je m'étais faite et qui m'a bien servie! Chronologie.rtf
hotstuff Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Up, je fais remonter, ça peut aider ceux qui préparent le concours...
florenceloq Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Up, je fais remonter, ça peut aider ceux qui préparent le concours... Mais comme tu as bien fait!! Merci pour tous et toutes celles qui vont se servir de tes fiches!! (il ne faut pas s'éterniser sur les remerciements alors je le fais une bonne fois pour toute :P ) et moi qui ai commencé une chrono, la tienne va bien compléter mon travail! Chouette! J'ai d'ailleurs lancé un post ICI où je mettrais d'ici peu -elle n'y est donc pas encore- la chrono en histoire que je suis en train de concocter... pour avis et critiques!
hotstuff Posté(e) 14 février 2007 Auteur Posté(e) 14 février 2007 Ben de rien, c'est normal, et tant mieux si ça peut avancer quelques uns!! Parcontre, j'ai reçu plusieurs messages de personnes me demandat les fiches sur l'Islam et la V république. Je suis désolée, mais je n'ai plus ces fiches... ça fait quasiment deux ans que j'avais mis ces fiches en lignes et entre temps j'avais eu un bug d'ordi et j'ai tout perdu... Donc, je n'ai pu malheureusement récupéré que celles que j'avais mise sur le forum.... Vraiment désolée, et bonne continuation...
hotstuff Posté(e) 14 février 2007 Auteur Posté(e) 14 février 2007 Je vais quand même vérifier sur toutes mes clés USB si je ne les avais pas enregistrées mais ça m'étonnerait... je vous tiens au courant.
Messages recommandés